LiNkDrEaM Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour tout le monde , Voila j aimerai savoir si l on peut deviner la marque du lecteur ( samsung ou hitachi ) d une xbox 360 grace au numero de série. Si oui , pourriez vous me donner le numero de serie d une xbox 360 avec un lecteur samsung ? Merci d avance !
Xnico72 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut, Non, on ne peut pas, ça a déjà été dis de nombreuses fois, ou alors, c'est de l'approximation, rien de certain. Ciao
nounours59330 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 et puis aujourd'hui que ce soit samsung ou hitachi les deux fonctionne tres bien ...
verseau Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 salut,non tu ne peux pas savoir rien qu'avec le n°série!! les fonctionnent trés bien,petite préference pour le hitachi!!! A++
sasadivx Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 coucou a tout les geux et gueuse. jvoudrais savoir ou avoir le meilleur tut pour un lecteur hitachi sur le forum.. car j'en vois que des vieux et voila je me dis que ca as peut etre évolué depuis... Merci de votre aide les gas...
adinsx Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Tiens, voila, avec ça c'est très facile d'identifier la marque de son lecteur : y a pas besoin du numéro de série, c'est vraiment se casser la tête pour rien ! @dinsx
MichaelNet Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 En + tu as pas mal de chances de tomber sur un Samsung en ce moment, ma 360 qui revient du SAV est équipée d'un Samsung, celle de Fantomasfr pareil, & pour les consoles ouvertes par mon pote qui est exploitant, c'était presque toutes des Samsung.
Messages recommandés