megadeth Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut, Après moults essais, je crois avoir détérioré mon point D0 (et sa piste), en essayant de souder une xecuter 2.6.... Est-ce que je peux essayer de connecter un fil de nappe PC en le soudant au fil gris du modchip (celui qui va au point D0 normalement) pour le rendre plus long et essayer de gagner le point D0 alternatif ? De plus, étant un véritable pied en soudure, pouvez-vous me dire sir ce genre de mini fer à souder est bien pour l'utilisation sur XBOX ? http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=19525 Merci d'avance
bugess Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 salut pour le fer a souder, pour des soudures de dépannage oui, et pour ta réparation oui, mais cela reste un fer a usage ponctuel pour ton DO, tout dépend de la nature de la coupure, sur la face supèrieure ou inférieure, avec coupure de la piste ou sans, le mieux est de publier une photo de ton cas pour juger de la gravité, et du materiel a utiliser.Et il faut mesurer la continuité de la liaison du point dans les deux sens. @+
jp33 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Il te faudra juste une batterie de voiture pour l'alimenter, il est en 12Vcc .....
bugess Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) re il peut se piquer sur le 12V de son alime, en activant son alime sans la CM. oui mais a condition de ne pas avoir fusillé la piste, sinon le point alternatif ne servira a rien Modifié le 8 août 2006 par bugess
megadeth Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 re il peut se piquer sur le 12V de son alime, en activant son alime sans la CM. oui mais a condition de ne pas avoir fusillé la piste, sinon le point alternatif ne servira a rien Salut, et une piste fusillée, c réparable?
sk8er Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Bah oui, il faut ponter entre ses 2 extrémités. Si c'est la piste d0 alternatif, il faudras surement répiquer sur le d0 face avant +
megadeth Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 Salut, Au fait, une question : J'ai acheté ma x-ecuter 2.6 lite chez DIVINEO, elle est censée être préflashée non? Un puce vierge, cela signifie-t-il qu'il n'y a même pas FLASHBIOS à l'intérieur ?
sk8er Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Toutes les puces sont au minimum vendues avec flashbios ou cromwell
Messages recommandés