oli Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, j'ai acheté une puce spider gx et j'ai un petit souci pour le montage. Si quelqu'un connait ce genre de puce ce serait sympa de m'aider. Merci d'avance.
bugess Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 salut Il nous reste plus qu'a sortir les boules de cristalle pour voir ton petit souci je frotte mais je ne vois toujours rien Si tu t'expliquais un peu plus :fouf: la boule se mettrait surement a briller. @+
jp33 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Accessoirement, il y a une sous-section spider dans la section modchips ....
oli Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 salut, en fait je voulais savoir si quelqu'un aller me répondre dans un premier temps. Mon problème est le suivant : la puce je l'ai montté sans problème mais maintenant je ne vois pas du tout ou se place la pièce qui a priori sert à l'allumage de la puce. merci d'avance
oli Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 En fait j'ai réussi à la brancher , le diodes s'allument mais problème la console reboot 3 fois et le voyant de la console clignote rouge et vert. C'est une xbox 1.0. Merci de vos réponses.
bugess Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 re Spider quand tu veux tu démarres, bon revérifie les connexions, la position de ta puce, et si tu es sur de toi, jette un oeil sur ce topic, message 14, la manip peux te sauver http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...6&hl=spider @+
oli Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 Merci de ta réponse, En fait en cherchant j'avais trouvé cette astuce mais je suis désolé mais j'ai rien compris à la manip à effectuer : L'astuce consiste a appliquer le signal Lad3 directement a la broche 21 (c'est a dire au cluster C4)du Lattice LC4128V. Si tu pouvais m'expliquer un peu ce serait bien sympa. Merci.
bugess Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 re Oui pour certain c'est compliqué, mais en réalité le texte ta embrouillé La résolution de certain frag sur spider est neutralisé en reliant les 2 points sur la photo, le trait rouge ,tu le remplace par un bout de fil que tu soudes délicatement. @+
oli Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 Merci pour ton aide, je vai tester ça d'ici ce week end. Si ça fonctionne j'aurai peut être d'autres questions sur l'étape suivante. Merci encore.
jp33 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Encore un que l'on va retrouver en section exploit ...... mais ça sera bon signe pour lui .....
Messages recommandés