Transfert Ftp Extrême Lenteur... 85 Ko/s

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai consulté en recherchant j'ai rien trouvé pour résoudre mon pb.

J'ai une Xbox V1.5 avec puce Xecutor Lite 2.2 + et un disque WD 120 Go

J'ai installé le tout avec le slayer disc tout marche nikel sauf que :

lors d'un transfert FTP je marche max 85 ko/s !!!! :wacko:

ma config réseau : Hub 3 Com dual speed 100 mb

deux cable droit Rj45 categorie 5 /100mb

Carte réseau PC : Integrer à carte mére Asus P4P800 deluxe (3 com gigabit)

Ip pc : 192.168.0.1

Ip Xbox : 192.168.0.2 Mask 255.255.255.0

Pc => Xbox 85ko/s

Xbox => Pc 7000 ko/s

Utilitaire : Flashfxp

Test effectuer avec un Divx et un mp3... crying

J'ai vérifier si je pouvé pas mettre en Full duplex 100 Mb ma carte mais j'ai meme pas 'l'option dans les propriétées de ma carte...

help help !

Merci

Posté(e)

je teste ce soir avec un simple cable croisé sinon je vais chercher du coté de la carte réseau sinon je vais changer de clientftp

Posté(e)

c clair que c zarb...

j'ai une méthode un peu bidouille qui fonctionne en attendant mieux, j'ai pas encoire eu le temps de voir en ce moment je joue a modifier ma bobox sous toutes les coutures... v ptet meme me caller qqs néons :P

Donc utilise cute ftp 5.0 tu dois avoir une version dl sur www.download.Fr (site de sharewares et freewares légal) bon moi il est partit rapidement en live en me mettant les répertoires en arbre au lieu de me les créer dans le meme répertoire... enfin je l'avais peut etre mal configuré je me suis pas penché sur le probleme.. toujours est il qu'en revenant sur flash apres tu as droit a un ul plus rapide... 5mo/S alors que juste avant de mettre cute j'etais a 350ko/s

C clair doit y'avoir une limitation dans la base de registre sans doute, j'ai posé une question sur un site d'astuces sur xp en attendant de pouvoir m'oqper de mon pc :P

Aujourd'hui au menu, changement du HD de cette machine, Changement du HD du serveur avec installation XP, changement du Hd de la bobox, implantation d'une source lumineuse pour transformer le lcd du telephone en lcd rétro éclairé. lol.. donc c pas pour de suite...

Posté(e)

Slt,

Ca m'as deja fait un truc comme ça: j'ai reformater le HDD avec evox (tuto de gueux) et tout est rentré dans l'ordre (ca me faisais ça sur f:\ uniquement!)

Bye.

Posté(e)

Hum avant d'appliquer la solution radical de Jlz ;) je vais quand même testé la bidouille de daernaxe je vous tiens au jus je suis sur que c'est une connerie une bride ! :unsure: car quand j'up de la xbox vers le pc !! ouarf! ! ca bourine ! woot

Posté(e)

:P yop tout le monde

finalement j'utilise Xbtool et je transfert de Pc =>xbox mais a partir de la Xbox et je tourne a 380 ko/s ! c'est déja tellement mieu !!!

y'en a que ca va fair rire je sens !

j'utilise U-Ftp ! par contre pas de cable croisé en ma possesion donc impossible de testé avec j'espére que c'est ca...

sinon j'ai testé avec les logiciels suivant :

Ftp expert => encore pire

Cuteftp => pas mieu

Flashfxp => 80 ko/S

Xbtool => 380 ko/s ...

je testerai avec le cable croisé dés que j'en ai entre mes petits doights! shuss !

Posté(e)

Salut.

Ah oui j'avais pas vu le coup des cables droits !!!!

Moi des fois je me sers de ma xbox comme HDD externe et quand je vais recuperer des fichiers sur mon lieu de travail je branche la console sur un hub et j'utilise tjs le meme cable, le mien, c'est à dire un croisé, ton prob. viens surement de là !!! Attrappe un croisé! Et tiens nous au courant !

Cordialement.

Posté(e)
Salut.

Ah oui j'avais pas vu le coup des cables droits !!!!

Moi des fois je me sers de ma xbox comme HDD externe et quand je vais recuperer des fichiers sur mon lieu de travail je branche la console sur un hub et j'utilise tjs le meme cable, le mien, c'est à dire un croisé, ton prob. viens surement de là !!! Attrappe un croisé! Et tiens nous au courant !

Cordialement.

sur un hub tu utilise du croise toi ? :P

Posté(e) (modifié)

Oui Monsieur le président,

aussi surprenant que ça puisse etre quand je me branche sur un hub/switch avec ma xbox (hors cas PC), j'utilise tjs le meme cable un croisé , oui tu as bien lu !

Cordialement.

Modifié par Jlz
Posté(e)

ca dépend si il se met sur le port uplink lool !!

:)

j'adore chercher les poux! !

Posté(e)

C'est quoi uplink ?

En effet il y a un commutateur sur le switch avec marqué Uplink mais d'un façon ou d'une autre ça fonctionne !

lool

LOOL woot:0woot

Tu trouveras pas de poux sur ma tete, ça fait longtemps que j'ai plus de cheveux !

Super LOOL woot:0woot

Bye.

Posté(e)

c'est pour mettre ton hub en cascade, lorsque tu veux fair un gros réseau ca a aussi l'effet de recroisé ton cable donc d'en fair un cable droit...

voila pourquoi ca fonctionne...

vous c'est la Xbox moi c'est le réseau que je connais ! :P

Posté(e)

aussi surprenant que ça puisse etre quand je me branche sur un hub/switch avec ma xbox (hors cas PC), j'utilise tjs le meme cable un croisé , oui tu as bien lu !

Cordialement.

gnnnnnnn !!!!

et le cable qui va du hub a ta xbox il est croise aussi ?

Posté(e)

chavai pas que rafarin avait une Xbox !

je vais voté pour lui la prochaine fois ! ;)

Posté(e) (modifié)
QUOTE (Jlz @ 23-12-2003, 9:46)

Cordialement. 

gnnnnnnn !!!!

et le cable qui va du hub a ta xbox il est croise aussi ?

@ Floyd

Non celui là il est droit. Enfin je lui ai pas demander ! Mais je pense.

Oui oui je sais les hommes politiques pensent trop et n'agissent pas assez enfin, on est ce qu'on est.........

Bye.

Modifié par Jlz
Posté(e)

guile13 : Evox a toujours posé des problèmes de FTP bizarres, parait que Avalaunch est bien meilleur dans ce domaine, mais personellement je préfère Linux. Sinon as tu bien désactivé le transfert en mode passif dans ton client FTP? (je sais dire que ça quand on me parle de problème FTP)

Pour l'histoire du câble magique de Jlz : j'ai un switch D-Link qui se fout totalement de l'architecture du cable, qu'il soit croisé ou non mon switch s'adapte!! Quand je l'ai sorti du paquet j'ai eu un peu peur en voyant qu'il n'avait pas de port uplink, puis j'ai rapidement compris qu'il allait me plaire celui là!