Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

sa dépend de la marque de tes dvd , sur mon 47D les verbatim passent pas , seule les médiarange passent.

ya que les samsung qui sont moins capricieu ..

++

Posté(e)

sa dépend de la marque de tes dvd , sur mon 47D les verbatim passent pas , seule les médiarange passent.

ya que les samsung qui sont moins capricieu ..

++

Tes verbatim qui ne pasais pas te mettais ouvrir tiroir ou alors le lançais et metais Inserer dans une XBOX 360

Posté(e)

bonjours

pour les hitachi l-g le code media qui passe le mieux :RICOHJPND 00 (001)

ex:fujifilm.mediarange.imation................passe mieux que verbatim sur certain

Posté(e)

salut,

sur le mien hitachi 46d,c'est les verbatim qui passe directement,s'en reglage lentille en plus et graver avec

dvddecrypter,comme quoi c'est tres aller a toire. :marteau:

Posté(e)

jamais un seule verbatim n'est passer , j'ai eu toutes les messages d'érreur possible.

par contre avec des mediarange, jamais eu de problemes.

Posté(e)

Bonjour,

Bon je désespère completement apres 10 backup sur plusieurs marques de DVD et il me met a chaque fois inserer dans une xbox360

Ceux qui ont eu ce message aider moi, d ou peut venir le probleme

merci

Posté(e) (modifié)

tu as quoi comme graveur,parce que j'ai aussi un 46D + verbatim,mais j'ai racheter un pioneer 111D (que j'ai flasher en L)

et depuis tout va bien.

Par contre les SS,je les recupères sur le net. Ceux que j'extrais ne sont pas bon.

Modifié par tigutch
Posté(e)

tu as quoi comme graveur,parce que j'ai aussi un 46D + verbatim,mais j'ai racheter un pioneer 111D (que j'ai flasher en L)

et depuis tout va bien.

Par contre les SS, je les recupères sur le net. Ceux que j'extrais ne sont pas bon.

Salut,

C'est ta vie comment tu récupères les ss.bin, après tu as fais le choix de venir en parler ici alors que tu es dans l'illégalité, tu assumes, j'en ai marre de me répéter, ban => 48h.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=114341

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant