gold Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, malgrès quelques recherches, je n'ai pas trouvé ma réponse. J'aimerais simplement récupérer mon PES5 de mon DD xbox1 et le regraver sur un double couche afin de pouvoir y jouer sur ma 360. Je sais que l'image doit faire 7,05G°, donc faut il patcher, rajouter des dummy...? Merci (je pense poster dans la bonne section
HaKi Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) Pour le recup du dd c'est facile avec les tools xbox en revanche il te faudra la SS.BIN il me semble. En plus laisse tomber j'ai tester la retro sur ce jeu et le jeu est fenetré (en VGA) Sinon tu est dans la mauvaise section Modifié le 8 août 2006 par HaKi
gold Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 Pour le récup du DD ça je sais le faire depuis le temps c'est surtout pour le patcher et le graver sur un dl
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Pour le récup du DD ça je sais le faire depuis le temps c'est surtout pour le patcher et le graver sur un dl bon les Gueux faut se motiver a répondre :fouf: salut gold, je me pose la meme question car mon halo 2 original étais rayé donc j'ai fais un backup seulement je ne sais pas comment patcher l'iso pour ajouter les ss.bin, faut il seulement faire un ajout a la copie: ex: copy halo2.iso + ss.bin halo2p.iso sinon gold, tu as des ifo sur les ss.bin d'xbox 1 ?
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Pour faire tourner un backup XBOX 1 il faut: - l'ISO Video.iso du pack Xtrem 3.0 - les DMI.bin - L'ISO du jeu - le PFI.bin - les SS.bin Pour le PFI: 00000000:01 02 31 10 00 03 00 00 00 fc e5 ef 00 03 1a af ..1......üåï...¯ et envoyer la commande Ms-Dos: copy /b video.iso + pfi.bin + dmi.bin + ss.bin + game.iso game-p.000 voila je crois que c ça.
gold Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 Et ça donne quoi à l'endroit? Bah t'as affaire à un newb
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) ok et bien j'attend ma commande de dvd dl qui doit arriver bientôt, et je te dis ça par la suite, avec plus d'expliquations et de précisions. en attendant je continue de bosser sur mon FW perso, d'ailleur as tu un ts-H943a ?) car je recherche des beta testeurs. Modifié le 16 août 2006 par sozi *-sozi.free.fr-*
exrazhell Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Perso pour les backups XBOX1 : - avec la methode utilisant DVDInfoPro >>> les SS/DMI/PFI ne sont apparemment pas bons (j'ai pas verifié mais je crois que le fichier est vierge parceque RIEN n'est mis a jour dans la fenetre de gauche lorsqu'on entre les memes commandes que pour faire un backup XBOX360) - avec la méthode utilisant Drive_Tools_v1.1.0004 : pareil !!! (pour un backup xbox360 on entend le lecteur qui cherche les SS alors que pour un jeu XBOX1, rien n'est cherché et on a d'office la fenetre pour enregistrer un SS/DMI/PFI qui donne bien un ss.bin/pfi.bin/dmi.bin de 2048octets, j'ai pas ouvert mais je crois que c'est pareil que pour DVDInfoPro cad fichier vierge ou bien valeur gardées en memoire par le prog Voilà voilà donc pour ma part impossible de savoir si le couple SS/PFI/DMI est bon !!! Un autre point est le debloquage du lecteur pour la copie d'un original XBOX1 : impossible pour moi de debloque le lecteur je n'arrive pas a avoir les données de jeu visibles sous isobuster (alors que j'arrive tres bien avec les originaux XBOX360 >>> xbox360 je fais Drive_Tools_v1.1.0004/Unlock deux fois et le prog me confirme que le lecteur est debloqué et il me dit la quantité de données. Puis je lance isobuster et j'ai bien les 7.05Go de données de jeu. Par contre, lorsque je fais la meme chose avec un original XBOX (quand je clique sur unlock de Drive_Tools_v1.1.0004) rien ne se fait j'ai toujours les partitions videos du jeu sous isobuster !!!! Voilà tout ca pour dire que je n'ai pas encore trouvé comment debloquer le lecteur pour avoir acces aux données de jeu + dumper correctement le SS/PFI/DMI des jeux XBOX1 >>>>> @sozi *-sozi.free.fr-* : est-ce que tu pourrais mettre ici la procédure exacte que tu suis pour faire tes dump complets de jeux XBOX1 s'il te plait ... Voilà ciao eXraZ Modifié le 22 août 2006 par exrazhell
Messages recommandés