D.R.A.F.A Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut bon beh je suis dégouté j ai cassé mon écran psp en efflkeurant un poteau vert (alors qu elle avait la housse et un écran de protection) alors... Sur quel site je peux en acheter un, pas trop cher, bien sur un site de confiance et est ce la garanti peu marché dans se cas la???? merci ++++++
JangoKing Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) Salut bon beh je suis dégouté j ai cassé mon écran psp en efflkeurant un poteau vert (alors qu elle avait la housse et un écran de protection) alors... Sur quel site je peux en acheter un, pas trop cher, bien sur un site de confiance et est ce la garanti peu marché dans se cas la???? erci ++++++ Un poteau vert ? Ecran PSP Ecran PSP moins chere EDIT: pas de garantie car c toi qui la cassé et tu aura du mal a prouver le contraire, soyons juste Modifié le 8 août 2006 par JangoKing
D.R.A.F.A Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 Salut bon beh je suis dégouté j ai cassé mon écran psp en efflkeurant un poteau vert (alors qu elle avait la housse et un écran de protection) alors... Sur quel site je peux en acheter un, pas trop cher, bien sur un site de confiance et est ce la garanti peu marché dans se cas la???? erci ++++++ Un poteau vert ? Ecran PSP Ecran PSP moins chere EDIT: pas de garantie car c toi qui la cassé et tu aura du mal a prouver le contraire, soyons juste salut et merci de la réponse Pour le poteau vert y en a partout en ville pour ampecher les voitures de ce garer j en ai neffleuré un en marchant
OGM Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut Bon voila je voi que tu est en galler sa m'est deja arriver Et voila je sais que c'est pas bien de faire de la pub mai je travaille dans une boite d'informatique et jeux video et bien sur on fait les piece detache PSP don les ecran !! Tu trouvera l'addres ICI a toit de voir ont en a en stock !!! @+
waiwaine Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut Bon voila je voi que tu est en galler sa m'est deja arriver Et voila je sais que c'est pas bien de faire de la pub mai je travaille dans une boite d'informatique et jeux video et bien sur on fait les piece detache PSP don les ecran !! Tu trouvera l'addres ICI a toit de voir ont en a en stock !!! @+ (HS ON) Downgrade 2.6 et antérieur vers 1.5 Avec ce forfait, nous downgradons tout les firmwares antérieurs & égaux à 2.6 Envoyé sous : 1 à 3 jours [ + d'infos ] 39.90 € ( FRF261.73) La vache (HS OFF)
OGM Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut Bon voila je voi que tu est en galler sa m'est deja arriver Et voila je sais que c'est pas bien de faire de la pub mai je travaille dans une boite d'informatique et jeux video et bien sur on fait les piece detache PSP don les ecran !! Tu trouvera l'addres ICI a toit de voir ont en a en stock !!! @+ (HS ON) Downgrade 2.6 et antérieur vers 1.5 Avec ce forfait, nous downgradons tout les firmwares antérieurs & égaux à 2.6 Envoyé sous : 1 à 3 jours [ + d'infos ] 39.90 € ( FRF261.73) La vache (HS OFF) Et ouai mai di toi on est pas cher !! Et le pire c'est que sa marche Je suis pas le patron c'est pas moi qui fixe les prix !! mai c'est moi qui downgrade !! mai les gens ce dise qu'il vaut mieu payer 40 euro et etre sur qu'elle reviene ou au pire repartir avec une neuve deja GD Que de la Briké et balancer 200 euros en lair
D.R.A.F.A Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 salut j ai vu ton site par contre il est vrai c'est pas le meilleur prix que j ai trouvé est ce que cela comprend l'installation quel son les delais de livraisons?? Y a til un siege dans le Sud ++
OGM Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Re salut c'est vrai que nos prix ne sont pas les plus bas c'est par ce que on les touche deja cher !!!( on est une petite entreprise pour l'instan ) normalemen l'instalation n'est pas comprise mai on poura s'arenger si tu le souet !! pour les delais de livresons c'est de 1 à 3 jours !!! et oui on a le magasin a coté de TOULOUSE tu a toutes les coordonée sur le site !! voila @+
D.R.A.F.A Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 Etant donné que vous etes a toulouse ca m'interresse beaucoup... Tu peux me faire un devi ecran Lcd + nouvelle coque noir + +installation Stp Et vous touchez pas la version de l Os au moins? sinon ca m'interresse moins @+
OGM Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Etant donné que vous etes a toulouse ca m'interresse beaucoup... Tu peux me faire un devi ecran Lcd + nouvelle coque noir + +installation Stp Et vous touchez pas la version de l Os au moins? sinon ca m'interresse moins @+ Va voir tes MP !!!!
Messages recommandés