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Posté(e)

Bonjour !

Avant de parler du problème, je vais tenter d'expliquer le principe.

D'un côte sur mon ordinateur je fait tourner un serveur en JAVA qui en boucle envois des données.

De l'autre côté, la PSP va se connecter (LUA) au serveur JAVA et afficher les données recues.

J'utilises pour ca protocol UDP. Je ne devrais pas utiliser le terme "connecter", je sais. :D

Au bout d'un certain temps (~ 10 sec) je perd ma socket du côté de la PSP.

Je l'ai découvert en analysant avec ethreal ce qu'il se passait.

Après l'envois des données du PC, la PSP répond que la destination est maintenant incaccecible. Bref, qu'il n'y a pas de socket u côté de la PSP.

Qqun a t'il déjà rencontré se problème ?

PS: J'ai eu le même problème en TCP.

Posté(e)

Je crois avoir déterminer l'origine du problème.

Il semble qu'il soit préférable entre 2 éxécutions d'un script LUA depuis LUAPlayer (0.20) sous PSP, de rédémarrer complètement LUAPlayer. En effet cela semble vider et libérer les ressources occuper et de fait, ne pas faire planter la 2e éxécutions du script. Je précise que dans la première exécution, j'avais correctement fermé le socket et désactiver le wifi en fin de programme.

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