Newserator Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 O.P.A. vient de sortir une nouvelle version de son package de firmwares pour les lecteurs Hitachi-LG, qui permet à présent d'extraire les Security Sectors (SS) en utilisant le lecteur sous Windows, et propose des améliorations au niveau du flashage et de la restoration. Corrections/Nouveautés: - Permet à présent l'extraction des Security Sectors pour tous les les lecteurs Hitachi, sous Windows sans avoir à reflacher le lecteur pour jouer et/ou ripper - Support de Windows 2000 et compatibilité avec la version 64bit de Windows - Plus de plantage dû aux firewall ou à ZoneAlarm - Il est toujours conseillé de fermer les programmes du genre "Daemon Tools" - Peut flasher et/ou restorer par dessus n'importe quel firmware Fonctionnalités de ce package de firmware: - Permet de réaliser ces propres backup de jeux, grâce à l'extraction des Security Sectors - Boot tous les backups XBox 360 Xtreme - Boot tous les backups XBox 1 Xtreme (supportés par l'émulateur de jeux de première génération) - Boot tous les jeux XBox 360 originaux - Boot tous les jeux XBox 1 originaux (supportés par l'émulateur de jeux de première génération) - Vous utiliserez le XBox-Live à vos risques et périls Source : XBoxHacker.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=899
gold Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Cool il est arrivé, ils sont trop fort les mecs qui se creusent la tête, quel firm peut etre meilleur que celui là? - Vous utiliserez le XBox-Live à vos risques et périls Je pense que nous sommes obligé d'utiliser le live même pour jouer en solo afin de pouvoir sauvegarder (Tomb Raider, Far Cry...)
Favouille Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Cool il est arrivé, ils sont trop fort les mecs qui se creusent la tête, quel firm peut etre meilleur que celui là? - Vous utiliserez le XBox-Live à vos risques et périls Je pense que nous sommes obligé d'utiliser le live même pour jouer en solo afin de pouvoir sauvegarder (Tomb Raider, Far Cry...) Salut, je viens de lire ca 2 fois aujourd'hui... T'as pas un lien qui explique en détail stp ? Comment font les gens qui n'ont pas le net ? (Perso, je n'ai pas encore de 360, mais je commence un peu à m'y intéresser). Merci
gold Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Je n'ai pas de lien pour ça mais chaque fois que je veux jouer, la console me demande de me connecter, si je refuse alors je ne pourrais pasd sauvegarder. J'ai joué à Tomb Raider sans être connecté, impossible de sauvegarder, bizarre que le sujet n'as pas été étudié
miammiam Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Je n'ai pas de lien pour ça mais chaque fois que je veux jouer, la console me demande de me connecter, si je refuse alors je ne pourrais pasd sauvegarder. J'ai joué à Tomb Raider sans être connecté, impossible de sauvegarder, bizarre que le sujet n'as pas été étudié Salut, non ca demande de se connecter a un profil mais pas forcement connecté au xbox live, internet tout court donc, tout simplement. J'ai moi même tester la chose avec farcry
gold Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Par contre maintenant, je ne vois pas comment améliorer ce firm, il m'as l'air...parfait
tapioka Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) salut a tous ATTENTION apparament la version 2.0 du OPA Xtreme brick les versions v46 du lecteur hitachi la version OPA vient de soritr en 2.1. pour ceux qui ont malheureusement bricke leurs lecteurs peuvent apparament rattrape le coup avec cette nouvelle release. je vous met le readme en anglais. si j'ai le temps je vous le traduit tout a l'heure. bye OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1 - v32/v36/v40/v46/v47/v58/v59 ----------------------------------------------------------------------- NEW PACKAGE: "OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR" 08/08 - 991,956 bytes * ALL NEW XTREME V2.1 FIRMWARE FOR ALL BUILDS OF THE HITACHI DRIVES! - Now includes "Security Sector Extraction" for all Hitachi Drives - No other improvements, same as our earlier "Xtreme v1.3", this release just supports SS Extraction within Windows without the need to re-flash your drive back and forth between PLAY & RIP! * SMALL BUG fixes from last night release of our Xtreme v2.0 - 7IN1 - #1: The new delay command frozed on some user's computer setups. - #2: Users with v46 drives had no TRAY FUNCTION after flashing... * To fix your BRICK (We are very sorry!, But it is fixable!) - manually open the dvd tray! - now power up your PC system - power up your bricked drive - re-flash the drive with 2.1 - #3: Users with v47 drives had random "64" errors when playing... * To fix this problem, just re-flash your drive with v2.1 * IMPROVED FLASHing & RESTORing SYSTEM - Windows 2000 support & Windows '64bit compatible - No freezing due to "firewall" or "ZoneAlarm" programs - Still recommanded to shut-down programs like "Daemon Tools" - Can FLASH and/or RESTORE over any release of "firmware" * Now hard at work the "Stealth" (Xtreme v3.0) firmware for Hitachi - At least two weeks away, so please don't ask before then - More news will be released on the boards when it is available -=(Gary at OPA)=- Modifié le 8 août 2006 par tapioka
JeJe-PsP Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 oué pour le moment il est parfait en attendant que MS mette sont nez la dedans esperons pas mais c'est vrais qu'il est parfait depuis le tweak birdy aprés le patch géremia la ca a été la reusite pure et aprés le xtreme 2 de birdy et la le xtreme 3 pour tous les lecteurs merci a vous
Samy83 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Par contre maintenant, je ne vois pas comment améliorer ce firm, il m'as l'air...parfait Salut ! J'ai voulu le tester ce matin pour extraire les SS de dumps réalisés voici plusieurs semaines et que je n'arrivais pas à trouver sur le net (Table Tennis, DOA 4). Résultat : ça ne semble pas fonctionner. J'ai utilisé GETSS.EXE et la méthode DVDInfoPro avec mon 46d ; lorsque je veux intégrer les SS avec SSMerger 1.6, les MD5 ne correspondent pas. Quelqu'un a t-il fait l'essai ? Merci d'avance. Sam
JeJe-PsP Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 salut ne te fi pas forcement au MD5 de SSmerger car avec la detection automatique ca merde, moi avec NFSMW le Md5 ne corespondais pas et ca a marche mais cana pas été fait avec un hitachi donc je peut pas te confirmer que ca marche mais je peut te confirmer qu'il ne faut pas se fié au MD5 de SS merger A++
miammiam Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Sympa, mais c'est pour ceux qui ont "gentillement" bricker leur lecteur, qui fonctionne toujours mais qui refuse de s'ejecter. Perso le mien était completement hs, pu aucun signe de vie et impossible de le faire reconnaitre a nouveau en mode debug. A+
leandro Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 salut ne te fi pas forcement au MD5 de SSmerger car avec la detection automatique ca merde, moi avec NFSMW le Md5 ne corespondais pas et ca a marche mais cana pas été fait avec un hitachi donc je peut pas te confirmer que ca marche mais je peut te confirmer qu'il ne faut pas se fié au MD5 de SS merger A++ je confirme tes dires .
Samy83 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 salut ne te fi pas forcement au MD5 de SSmerger car avec la detection automatique ca merde, moi avec NFSMW le Md5 ne corespondais pas et ca a marche mais cana pas été fait avec un hitachi donc je peut pas te confirmer que ca marche mais je peut te confirmer qu'il ne faut pas se fié au MD5 de SS merger A++ je confirme tes dires . OK, merci à tous les 2. Je vais essayer sans tenir compte des MD5 de SSMerger. A+ Sam
80Y Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 slt - Permet à présent l'extraction des Security Sectors pour tous les les lecteurs Hitachi, sous Windows sans avoir à reflacher le lecteur pour jouer et/ou ripper Cela signifie que l'on flash une fois et hop c'est bon, après le lecteur lit et rippe les jeux 360 ?? Merci
JeJe-PsP Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 slt - Permet à présent l'extraction des Security Sectors pour tous les les lecteurs Hitachi, sous Windows sans avoir à reflacher le lecteur pour jouer et/ou ripper Cela signifie que l'on flash une fois et hop c'est bon, après le lecteur lit et rippe les jeux 360 ?? Merci oui plus besoin de flasher pour jouer et reflasher pour faire un backup puis flasher a nouveau pour jouer se firmware inclus les 2 type de firmware voila A+
doumam Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Fonctionnalités de ce package de firmware: - Permet de réaliser ces propres backup de jeux, grâce à l'extraction des Security Sectors - Boot tous les backups XBox 360 Xtreme - Boot tous les backups XBox 1 Xtreme (supportés par l'émulateur de jeux de première génération) - Boot tous les jeux XBox 360 originaux - Boot tous les jeux XBox 1 originaux (supportés par l'émulateur de jeux de première génération) - Vous utiliserez le XBox-Live à vos risques et périls Cela signifie-t-il que le lecteur devient universel et permettrait de jouer à tous les jeux japonais sur une Xbox 360 européenne? Si non, cela est il possible autrement? Thx
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 hello, voici une petite news: ----------------------------------------------------------------------- OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1 - v32/v36/v40/v46/v47/v58/v59 ----------------------------------------------------------------------- NEW PACKAGE: "OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR" 08/08 - 991,956 bytes * ALL NEW XTREME V2.1 FIRMWARE FOR ALL BUILDS OF THE HITACHI DRIVES! - Now includes "Security Sector Extraction" for all Hitachi Drives - No other improvements, same as our earlier "Xtreme v1.3", this release just supports SS Extraction within Windows without the need to re-flash your drive back and forth between PLAY & RIP! * SMALL BUG fixes from last night release of our Xtreme v2.0 - 7IN1 - #1: The new delay command frozed on some user's computer setups. - #2: Users with v46 drives had no TRAY FUNCTION after flashing... * To fix your BRICK (We are very sorry!, But it is fixable!) - manually open the dvd tray! - now power up your PC system - power up your bricked drive - re-flash the drive with 2.1 - #3: Users with v47 drives had random "64" errors when playing... * To fix this problem, just re-flash your drive with v2.1 * IMPROVED FLASHing & RESTORing SYSTEM - Windows 2000 support & Windows '64bit compatible - No freezing due to "firewall" or "ZoneAlarm" programs - Still recommanded to shut-down programs like "Daemon Tools" - Can FLASH and/or RESTORE over any release of "firmware" * Now hard at work the "Stealth" (Xtreme v3.0) firmware for Hitachi - At least two weeks away, so please don't ask before then - More news will be released on the boards when it is available -=(Gary at OPA)=-
titus360 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut il y a un mode invisible sur samsung....mais pour hitachi, la 2.1 c'est invisible pour le live ? ou faut attendre la 3.1
miammiam Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut il y a un mode invisible sur samsung....mais pour hitachi, la 2.1 c'est invisible pour le live ? ou faut attendre la 3.1 Salut, non il bosse dessus là Mais toute facon, ca sert a rien pour le moment apparement
Casmax Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 ouais sympa mais bon faut ouvrire la console a chaque fois qu'on veut ripper ou extraire un ss.bin ! perso je vais attendre un new firm pour lecteur dvd samsung d162c, histoire de pouvoir extraire les ss avec sans passer par la console parce que l'ouvrir a chaque fois c'est chiant et ca risque de l'abimer
Messages recommandés