Invité Spykissimo Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Bonjour, Je suis un noob, eh oui, en xbox, je suis pas encore très callé. Déja bravo pour ce super forum ! Maitenant je passe à ma question : Je posède un volant force feedback USB de chez microsoft pour PC , je souheterai le brancher sur la XBOX avec un adaptateur USB pour XBOX. Mais mon problème est le suivant est ce que ca marchera ? Alors si vous avez deja essayer dites le, si vous avez votre opinion dites le, tous les opinions sont bons a prendre. Merci à tous
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 heu nan je pense pas, meme si seffectivement les pad de la xbox sont en USB mais je ne crois pas avori deja lu qu'un mec est reussi a faire ca, desole..
Invité Spykissimo Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 moi non plus mais quelqu'un a til deja eu l'idée d'essayé moi je veux bien mais le cable USB si je l'achete et kil marche pas moi ca me sert a rien !
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 moi non plus mais quelqu'un a til deja eu l'idée d'essayé moi je veux bien mais le cable USB si je l'achete et kil marche pas moi ca me sert a rien ! par ce que tu crois que le mec qui essayera et que ca fonctionne pas au bout de 10 heures de recherche et magouille ca lui servira a kkchose lui ?
Invité Spykissimo Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 on s'est pas compris ! J'ai dis si un gars un ce cable et si il a un volant qu'il branche ca simplement si ca marche c bon si ca marche pas tanpis !
redgob Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 J'ai le câble depuis aujourd'hui et le volant depuis un momment, je sais pas si je vais prendre la peine d'essayer parce que je suis sûr à 99 % que ça marche pas ! Le pb c'est que sur xbox pas moyen d'installer un driver pour ton volant comme sur pc. Le pads et volants pour xbox utilisent le "driver standard" de la xbox. Le volant pc a besoin d'un driver spécifique. La solution ce serait peut-être un adaptateur hard à brancher entre les deux (de la même façon que l'on peut brancher des pads ps2 sur la xbox), mais à ma connaissance cela n'existe pas...
Invité Spykissimo Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 ecoute moi je veux kkchose de simple tu le branche sur usb si ca marche c'est bon sinon on laisse tomber mais stp essaie !
redgob Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Ca dépend, je trouve sque tu n'as pas supplié assez fort là...
Invité Spykissimo Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 je te upplie pas mais qui ne tente rien n'a rien alors tp essaie ! et ids moi
redgob Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) J'ai essayé avec PGR2 : le voyant "FORCE" s'allume et le volant se met en position centrée, mais c'est tout : aucune réaction à aucune touche ou pédale... Désolé mais t'étais prévenu Modifié le 22 décembre 2003 par redgob
jacky Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 j'ai deux port usb sur une manette et volant pc usb meme constat que redgob ca ne marche pas. maintenant si t'est balese en electronique fabrique un convertisseur en hard
Invité Spykissimo Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 ok merci les gars d'avoir essayé, on la fait ca na pas marché tanpis ! Mais au moins on a essayé puis moi je suis un nobb donc vramient pas balise en electro mais merci ales gars d'avoir essayé.
Messages recommandés