Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous.

Je suis un petit nouveau. J'essaie vainement de relier ma xbox au pc via une carte réseau. J'ai bien suivi les tuto quant à la config de la xbox (pucée - evolutionX) et du pc à propos des ip etc. La xbox est reliée directement au pc par la carte réseau, j'utilise donc un cable croisé, mais les diodes réseau du pc et de la xbox ne s'allument pas. Quand je branche un autre périph. sur la carte réseau du pc (modem routeur par exemple) ça fonctionne.

Y aurait il un problème avec la prise réseau de ma xbox ???

mon pc n'étant pas dans la même pièce que ma tv, la xbox n'est donc pas branchée sur la tv quand je veux la mettre en réseau sur le pc, toutefois, les câbles manette, AV et secteur y sont banchés et la xbox est sous tension.

y aurait il une réponse ??

merci d'avance.

Posté(e)

yo

verifie tes parametres de connexion reseau depuis ton pc, il doit pas y avoir de croix rouge sur tes icones.

verifie que tes connexions sont partagées

ensuite si tu es sur de tes ip, c'est possible que ta carte réseau xbox soit endomagée, j'en ai une sous les yeux qui refuse le ftp mordicus.

Posté(e)

mon pc n'étant pas dans la même pièce que ma tv, la xbox n'est donc pas branchée sur la tv quand je veux la mettre en réseau sur le pc, toutefois, les câbles manette, AV et secteur y sont banchés et la xbox est sous tension.

Tu n'as pas de frag (vert/orange bouton eject) quand tu démarres la Xbox sans le cable vidéo ?

A+

Posté(e)

le câble video est branché à la xbox, mais pas à la tv.

J'ai bien vérifié la config réseau, mais rien n'y fait. l'icone réseau du pc me dit que le câble réseau est débranché, alors qu'il est bien brnché sur la carte réseau et sur la xbox.

Ma xbox est quasi neuve, sa carte réseau peut elle donc être hs ???

Posté(e)

Salut ,

Ca sent le cable droit ton histoire ou bien la carte réseau de la Xbox qui est morte.

Voici un petit dessin qui pourra t'aider pour ton cable.

cablage.jpg

A bientot

Posté(e)

Salut à tous,

ça y est s'est résolu, ça marche enfin et je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changer et aujourd'hui, ça fonctionne !!!!!

Merci quand même pour les réponses.