Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Je suis un newbie dans l'utilisation des softs DS et je rencontre des problèmes quand j'essaie d'utiliser la derniere version de dsOrganize avec ma supercard lite. aprés le lancement l'écran de ma ds reste noir

j'utilise la version DSOrganizeB2_2_Preview_2.

Merci de m'apporter vos lumiéres

Posté(e)

bonjour à tous

Je suis un newbie dans l'utilisation des softs DS et je rencontre des problèmes quand j'essaie d'utiliser la derniere version de dsOrganize avec ma supercard lite. aprés le lancement l'écran de ma ds reste noir

Bon on est jamais mieux servi que par soi meme aprés divers test et avoir parcouru les forums en anglais.

en utilisant le patcheur monshell sc_lite j'arrive à faire tourner tous les homebrew pour l'instant

NDS :oki:

Posté(e)

bonjour à tous

Bon on est jamais mieux servi que par soi meme aprés divers test et avoir parcouru les forums en anglais.

en utilisant le patcheur monshell sc_lite j'arrive à faire tourner tous les homebrew pour l'instant

NDS :oki:

Bonjour

que veut-tu dire par le patcheur moonshell, j'ai moonshell qui fonctionne mais la patcheur je voit pas de quoi tu parle, car DsOrganize ne marche pas non plus sur ma supercard lite

Merci

Posté(e)

Pouet !

Juste une petite participation a ce topic pour ne pas l'oublier.

La réponse fournie à Kerjou m'interessera également, puisque je suis en train de me tater sur le choix entre SuperCard Lite ou M3 Lite pour faire tourner les HomeBrews.

Concernant les backups GBA, ca marche mieux sur SuperCard lite que sur SuperCard MiniSD et/ou SD tout court ?

Merci.