Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Ben voilà, j'ai une question toute simple, voir toute co..., mais bon: Lorsque je met un DVD Vidéo, la langue par défaut du menu est l'anglais, et impossible de changer. Je veux dire par là que sur ma PS2 par exemple, les menus sont directement en FR, normal, mais sur ma XBoite, anglais direct, sans poser la question... Pour info, la puce n'est pas activée, donc pas de soucis de ce coté, enfin je crois... <_< et rien trouvé à changer dans les paramètres...Si vous avez une 'tite idée...

Posté(e)

Elle est bien modifiée (puce DUO X2), mais je lance les DVD sans activer la puce. On peut lancer la console avec la puce active ou non, donc oui, pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai bien une puce, mais je peux ne pas l'activer. Faire comme ci il n'y avait pas de puce...Je sais plus comment expliquer là...Enfin bref, c'est pas ça qui résout mon problème... :(

Posté(e)

RE

tu es donc en mode Msdash pour lire tes DVD, pourquoi? y a t il une raison :huh: et avec XBMC.

Msdash?kézako? je lis les DVD avec la box simple, comme si je n'avais pas de puce. avant la puce, j'avais déjà ce soucis. Et avec la puce, j'ai DVD région X (je crois, un truc dans le genre), et c'est pareil. Je précise que ce sont des DVD originaux.