Invité kenzo38 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 lorsque je grave un iso xbox avec xiso il est reconnue par ma xbox par contre le jeu ne se lance pas? pkoi merci @+
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 ben parce que.... -> kel est ta configuration, comment tu lance, xbe patché ? etc....
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) Slt, tu sais des fois les jeux ne se lancent pas tt seul il faut les lancer toi. Essaye tu vas voir...... Bye. Modifié le 22 décembre 2003 par Jlz
Invité kenzo38 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 je suis novice je vois pas trop? comment fait ton pour paché
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 meme reponse que ton autre topic -> section download du site gueux...
Invité kenzo38 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 j essaye de lancer a partir de box mais rien a faire il est reconnue mais ne se lance pas!! y a t il une facon pour le lancer
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) Salut, s'il te plait file des détails: comment as tu creer ton iso et à partir de quoi? As tu un dashboard sur ta console? Bye et bonne Edit: c'est quoi box ? Modifié le 22 décembre 2003 par Jlz
Invité kenzo38 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 l iso fait avec xiso et graver avec xiso xbox 120ghdd lecteur philips xecuter2. 4976 box=xbox
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 ca te le fait avec tout tes jeux ou seulement celui ci ? si tu fe un backup de ton DVD sur le DD tu peu le lancer ou pas ?
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Si tu utilise evox tu fait "Launch DVD" sinon à partir d'un explorateur de fichier, tu choisi le default.xbe et tu appuie sur le bouton vert ! Tu peux aussi modifier ton evox.ini pour qu'Evox lance automatiquement les jeux quand tu les places dans le lecteur ! Cherche la ligne AUTOLAUNCH GAMES et tu mets Yes à la place de No ! Bye.
Pink Floyd Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Si tu utilise evox tu fait "Launch DVD" sinon à partir d'un explorateur de fichier, tu choisi le default.xbe et tu appuie sur le bouton vert !Tu peux aussi modifier ton evox.ini pour qu'Evox lance automatiquement les jeux quand tu les places dans le lecteur ! Cherche la ligne AUTOLAUNCH GAMES et tu mets Yes à la place de No ! Bye. @JLZ : a mort evox ! vive unleash X !!!!!!!!!!! ( ouais je sais avoir de la fievre c pas une excuse pour lache des debilites et des lancements a la revolution envers evox, mais... oh et puis si )
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Ouais je l'utilise aussi, de + en + d'ailleurs ! Mais bon une chose à la fois pour le newb. Bye.
KaWaI Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 slut! ton iso si tu l as fait avec xiso il est peut etre pas bon (ca m'est arrivé!) essaye xboxisotool ou un autre logiciel et teste ton iso avant de le graver! bon courage!
Messages recommandés