arkane Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) salut a tous bon voila mon probleme je souhaiterai pouvoir acceder au ms dash et je ne peux pas, car je souhaiterais installer une clé usb, et pour pouvoir la formater en fatx le seul moyen que je connais est d'acceder au ms dash et par la suite de la formater! comment faire?? petite précision je suis sous unleash x en dash et j'ai xbmc en tant que programme. MERCI a tous ceux qui pourrait m'aider a+ arkane Modifié le 8 août 2006 par arkane
bugess Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 salut tout dépend de ton installation, tu as une console pucée ou avec exploit mais la réponse est la meme dans les 2 cas, as tu vérifié que Msdash est installé sur ta console? et oui, tout dépend de la procédure d'installation utilisé. @+
arkane Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 salut à tous bein cet un exploit réaliser ac xboxhdm v1.9 je ne suis pas allé voir, et s'il n'est pas instaler comment puis-je faire pour l'installer?? merci de me prèter attention a+ arkane
jp33 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 fait un screenshot de ton C: que l'on y voit un peu plus clair .....
Messages recommandés