freddystax Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 bonjoir moi tout c'est bien passer j'ai installer un HDD de 200 GO j'ai fait comme il et ecrit sur le fichier pdf tout marche a merveille le seul probleme quand je vais sur le menu MSdashboard la console bloque et l'écrant reste noir la console et une v1.6 non pucé kernel 5960 au sinon tout le reste marche très bien
fax Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 j'ai eu le meme probleme, voir mon post: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118018 pour régler ca, j'ai essayé de lancer les fichiers manuellement par l'explorateur.
jp33 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 bonjoir moi tout c'est bien passer j'ai installer un HDD de 200 GO j'ai fait comme il et ecrit sur le fichier pdf tout marche a merveille le seul probleme quand je vais sur le menu MSdashboard la console bloque et l'écrant reste noir la console et une v1.6 non pucé kernel 5960 au sinon tout le reste marche très bien Tu as rempli le dossier \linux\C avec quoi ? le C du CD Xcalibur ? Si oui, tu as un soucis avec ton C: virtuel. Démarres ta console normalement (la led doit être orange), connectes-toi par ftp, regardes si tu trouves un fichier eepom.bin à la racine du C: (si oui, arrêtes tout, il y a un gros soucis ...), récupères le contenu de E:\backups\Cdrive sur ton PC, effaces le contenu de la partition C: de la console puis upload le contenu de E:\backups\Cdrive à la place. Redémarre et essayes de lancer le MS Dash .....
Messages recommandés