Ma Play Au Canada : Soucis!

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j´ai acheté il y a deux ans, la playstation 2, la petite, en France.

Je suis maintenant au Canada et depuis que je l´ai branché, elle ne marche pas:

- ecran noir et blanc

- image gresillante

- pb avec les seuls jeux que j´ai : burnout 3, DBZ budokai, dynastie wariors 3.

J´ai acheté ici Dynastie wariors 4 et ca me fait le meme soucis.

Par contre pour burnout 3 au lancement du jeux on peut choisir 50 ou 60 hertz, lorsque je choisis 60 (avec difficulté car le probleme est la), l´image se fixe et est en couleur...

avec vous une solution?

Les cables et branchement sont bons...

merci

fabien

Posté(e)

avoir la ps2 (fat) aurrait été plus facile, car il existe une patch pour hdloader qui force la console en NTSC. Il existe des adapteurs permettant de connecter un hdd sur une ps two. Mais c'est vrai que la modchip serait plus simple. <_<

Posté(e)

avoir la ps2 (fat) aurrait été plus facile, car il existe une patch pour hdloader qui force la console en NTSC. Il existe des adapteurs permettant de connecter un hdd sur une ps two. Mais c'est vrai que la modchip serait plus simple. <_<

merci

est ce que la ps2 fat c la plus mince? si oui jai celle ci.

Posté(e)

les prix que j´ai trouvé a montreal sont de 120 dollars pr la puce avec installation, je suis etudiant et c trop dispendieux pour moi, vous avez pas une astuce? style acheté la puce seule à un endroit que vous connaissaez et installation bon marché?

merci

Posté(e)

Ben euh tu peu te l'acheter a une prix raisonable sur le net, apres si tu est vraiment douer en soudure tu la monte toi meme(le net refoule de tuto sur le posage de puce) ou ben si tu connnai quelqun qui est dans l'electronique ben fait apel a lui!

Posté(e)

Ben euh tu peu te l'acheter a une prix raisonable sur le net, apres si tu est vraiment douer en soudure tu la monte toi meme(le net refoule de tuto sur le posage de puce) ou ben si tu connnai quelqun qui est dans l'electronique ben fait apel a lui!

je connais quelqu´un mais il trouve les composants de la PS" trop petit...lol connaissez vous un contact qui le fait? meme payant. Je suis a Montreal. Merci pour votre aide.