Erreur 6 Lock Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

lu a tous

ok jai (pour un de mes amis) essayer de changer de disque dur ... il ma donner un western digital de 80 gig (wd800bb) ... jai tout fait ce quilk a dis je me suis renseigner sur le site et puis quand jarrive pour locker le disque dur je prend le pass dans config magic et je le rentre avec unlockx... puis quand je le mets dans le box il me fait erreur 6 :angry: . je me dis tout de suite que le mot de pass que jai utiliser nest pas bon sauf que lorsque jessaie de rechanger le mot de pass bien sur mon ordi reconnait que mon dd est locker et mempêche douvrir unlock x correctement.

1: jaimerais savoir que dois til faire

jai eu plusieur id

- créé un cd-rw de evox

- unlocker le dd

2: en meme temps jai unlocker mon dd dorigine sans faire exprès avec config magic quel pass doije utiliser

- le hdd key dans live info

- le hdd pass dans config magic (qui na pas marcher sur lotre disque dur

- ou un mot de pass quelqautre

jutilise hotswap xbox 1.0 ou 1.1 je ne sais pas

en passant pour tous faire ca je le fait avec le box de mon ami et non la mienne

nick

Posté(e)

Slt,

erreur 6/ kernel/Ne peut pas unlocker le disque dur

Tu as locké le HDD avec un mauvais pass, soit tu l'as backupé et unlockx peut faire qq chose pour toi. Soit....soit je sais pas car pour locker/unlocker les HDD, j'utilise Evox !

Bon courage.

Posté(e)

salut je voulais savoir car c bizzare que unlockx ne s'ouvre pas correctement car si tu branche ton hdd locker et que tu boot sur une disquette avec unlock tu devrais avoir ton hdd qui s'affiche et pouvoir taper ton pass .si jamais tu vois pas ton hdd change le de ide mais tu devrais le voir essaye et dis moi apres si tu unlock ton hdd avec ton numero tu devrais faire le calculed password avec liveinfobeta tu as une doc qui explique tres bien tout ça ,et tu lock ensuite avec unlockx et ça devrais marché :) bon courage