Kakashi-sensei Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 bonsoir a tous, je suis le forum depuis un petit moment mais ces dernier temp je n'est pas trop eu le temp de me servir de ma psp, dc voila, je suis unpeu perdu ac tt les loader etc, je n'arrive a lancer aucun jeux, j'ai devhook 0.41d et bien mis les flash0 et 1 des firmware 2 et 2.5, il est bien configurer (j'ai bien lu tt les topic avant de poster) mais le soucis est le suivant: quand je lance devhook, que je le regle et que je demare le jeux, rien du tout.. lecran devient noire puis apres quelque seconde la psp s'éteint, donc voila je suis desepéré, et je vous remici d'avance pour vos eventuels conseil... (dsl pour le roman ) (ps: si ce proble a deja été posté dsl, mais je ne l'ai pas trouvé) a oui, je cherche a faire marcher monster hunter et worms open warfare. voila c'est tout, encore merci et bonne soirée ++
Cux Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Salut ! Tu veux lancer quel jeu, quel firmware nécessite-t-il ?
waiwaine Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 salut, Installe le dernier devhook 0.45/0.46 Fait un dump du fw 2.71 ou trouve le sur le net, APré tout redevrait fonctionné
Kakashi-sensei Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 salut, Installe le dernier devhook 0.45/0.46 Fait un dump du fw 2.71 ou trouve le sur le net, APré tout redevrait fonctionné bonsoir a tous, merci pr vos reponses, j'ai reformaté ma MS et installer devhook 0.44 et tout fonctione parfaitement! ca fait plaisir voila encore merci et bonne soirée ++
RapZ Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 Bonjour J'ai effectué le downgrade de ma psp 2.01>2.60>1.5 Et maintenant si j'ai bien compris il faut que je Dump ma psp en 2.70 ou 2.71 c'est bien cela ? et Si oui , je voudrai savoir ce qu'est un dump voila ... merci d'avance !
Bond@007 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 NONNNNNN surtout pas si tu updates en 2.71 (>2.6), adieux le downgrade. Le dump du firmware 2.71 consiste en la récupération des fichiers de ce dernier mais certainement pas dans un update de ta 1.5. En résumé, récupère les fichiers nécessaires mais en aucune façon n'update ta console en 2.71 ou 2.8. Compris ?
RapZ Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 oui oui j'avais nullement l'intention d'upgrader mon firmware mais merci de ta réponse et un ami ma conseillé Devhook !
Messages recommandés