nyco37 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Bonsoir,..voila, depuis cet aprem je tente desesperemment de réparer une v7 dont le ventilo ne tourne plus. le ventilo semble ok, la fiche sur la cm aussi, donc forte proba que ce soit le fusible. Mais il est situé ou ? a moins que ce soit la sonde? please help
nyco37 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) Bonsoir,..voila, depuis cet aprem je tente desesperemment de réparer une v7 dont le ventilo ne tourne plus. le ventilo semble ok, la fiche sur la cm aussi, donc forte proba que ce soit le fusible. Mais il est situé ou ? a moins que ce soit la sonde? please help j'ai regardé autour..et pris la mesure du fusible ps5 ....aparrement hs....par contre je ne sais pas la valeur ... est-ce que c'est celui la ? et que faut-il mettre en rempalcemnt (valeur ?) EDIT: sur le ps5, y'a marqué S7 et en petit 234. Modifié le 7 août 2006 par nyco37
sk8er Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Slt Regardes ici sa peut t'aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92856 +
nyco37 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 merci je l'ai trouvé hier soir le tuto lol...bon ca c'est réapré..maintenant je dois voir commetn récupéré le LA ( patte du 12v cassée suite romeo mod loupé...) je gratte, je gratte ...en esperant voir un morceau de patte ...
sk8er Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Salut Oui c'est récupérable de cette maniere Il y a un post qui en parle, et j'ai deja testé ++
nyco37 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 la patte "restante" est longue de combien ap eu pré? j'ai graté sur 2 mm a tt cassé..je sais pas is ca sera suffisant pour soudé le fil :s
Mac Gyver Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, Cela suffit emplement, ne vas surtout pas plus loin. ^_^ ^_^ ^_^
nyco37 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Posté(e) le 9 août 2006 hop avec une bonne panne, on peut faire des miracles... Ma v7 vous remercie tous..et vous fait des ...enfins elle vous remercie quoi
Messages recommandés