pascat25 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 slt j'ai gravé call of duty 2 et en faite je les patcher avec ss merger 1.6 et en faite comme support dvd vierge j'ai des memorex alors je voudrais savoir si les mémorex sont bon pr la xbox 360 car j'ai gravé 2 fois et sa ne fonctionne pas alors que faire ? a moins que je ne sais pas m'en servir de ss merger 1.6 ya t'il un bon tuto qui existe merci ?
Xnico72 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
gold Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 essaie de graver en 1x, mais tout dépend ton modele de graveur et ton lecteur 360, faudrait un peu plus de détails
tigutch Posté(e) le 14 août 2006 Posté(e) le 14 août 2006 Salut, perso pioneer 111L + verbatim,ça marche nikel. Par contre Gold a raison,ça depend de ton graveur.
Spyke Posté(e) le 16 août 2006 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, pioneer 111L + Platinium,ça marche nikel.
xx musclor xx Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 salut all,là c abusé !!!!! y a plein d'infos de partout sur le forum sur les galettes qui tournent sur la bobox !!! pour ss merger, y a un super tuto dessus que Fab nous a fait en +, tu nous donnes aucunes infos !! tu as quoi comme msg ??? disque illisible ???? si c ca, c encore pire que ce que je croyais....... ++ les gens pioner 111d mediarange verbatim philips maximum en 2x
Messages recommandés