arkane Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 salut a tous j'ai un petit probleme sur xbmc qui est installer en tant que programme et non pas en dashbaord, je narrive pas a retourner sur mon dashboard avec l'icone crée a cette effet! je suis obliger de faire reset pour pouvoir acceder a mon dashbaord sa m'énnerve mais bon pas plus que sa. merci a ceux qui pourait m'aider arkane
Reto Lam Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Sous Xbmc, tu peux configurer le chemin pour le Dash de sortie.... va faire un tour dans les paramètres.... si tu ne peux pas revenir sous Dash d'origine, c'est que le chemin n'est pas bon.... A+
Darts Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Et ce chemin se configure dans le fichier /UserData/AdvancedSettings.xml Plus d'info dans le manuel
arkane Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) salut a tous ba voila le souci est régler merci pour le coup de mains sérieu!! il fallait juste configurer le bon chemin! a+ arkane Modifié le 8 août 2006 par arkane
boblybob Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 j ai le méme soucis que toi avec la derniére version de xbmc peut tu m'expliquer ta soluce avec plud de détails car je suis qu' un débutant (eh oui) merci
Reto Lam Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 Le multi-post c'est pas bien.... , mais bon avec la dernière version d'Xbmc, tu vas dans l'onglet système...onglet programmes... général... et là tu peux choisir, éditer le chemin de sortie sous Xbmc du Dashboard par défaut (pas la peine de s'embêter avec Advancesettings.xml.... ) A+
boblybob Posté(e) le 11 août 2006 Posté(e) le 11 août 2006 désolé pour le multipost probléme résolu le chemin exact est c:\sys\XDASH.xbe merci de m'avoir mis sur la voie
Messages recommandés