samuelg25 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) Bonjour, J'aimerais changer de hdd Enlever le 10 d'origine est mettre un 20 go Le hdd 20 go est lockable j'ai essayé Le probleme est que mon pc est tres recent et il n'y a pas de lecteur disquette Comment puis je faire? Ma xbox est une 1.6 Avec ndure 2.4 installer Je ne sais pas utiliser le ftp je n'y arrive pas J'ai le dash XBMC et j'ai le dvd xcalibur Merci de votre aide Modifié le 8 août 2006 par samuelg25
Subprim67 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Salut Comme tu as Xcalibur , lis le pdf "Installation new HDD" . A +
bugess Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 salut Tu as tout un PC,avec ou sans lecteur de disquette, Xcalibur, son PDF imprimé, c'est plus facile , un DD , mais le fichier ? l'eeprom.bin, . Si tu as tout cela, il n'y a plus qu'a te reporter au chapitre "Remplacement de disque dur", ou changement de DD au cas ou ta console serait pucé. @+
jp33 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 bien sûr qu'il l'a, il nous a déjà récupéré son DD original en erreur 05 avec Xplorer360 (il commence fort le petit ... ) dans le pdf, c'est le paragraphe "Remplacement du Disque Dur" Notes que si tu as rempli le CD avec les dossiers C, E et F pour réaliser le hotswap, ce CD peut être utilisé pour changer le DD sans soucis ....
bugess Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 re exact, je l'avais déja oublié, on a plus rien a lui apprendre il va l'installer les doigts dans le nez @+
samuelg25 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 Euh ouais aps tout à fait c'est difficile quand même..
Reto Lam Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Beaucoup moins stressant que le Hotswap.... , suis bien le PDF, et tu verras que ça roule tout seul... A+
samuelg25 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 J'ai reussi mais si je ne met pas le dvd xcalibur dans la bobox le logo se fige! sinon je suis entrain de l'installer J'ai rien dit sa marche du tonerre j'avais aps installer l'exploit depuis la save hacké!
jp33 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 J'ai rien dit sa marche du tonerre j'avais aps installer l'exploit depuis la save hacké! Euh ..... je ne sais pas ce que tu as bricolé, mais tu n'as pas suivi la procédure standard .... sinon Xcalibur aurait booté (bon, il prend son temps, mais il y a du monde derrière ....) Note que c'est normal, tu ne tiens pas compte de nos messages .... Enfin, le principal, c'est d'y être arrivé ....
ded Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut Et sans l'eeprom.bin c possible? sans, c'est hotswap ou puce. @+
Messages recommandés