Firmware Original Non Reconnu Lors Du Flashage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J ai une ds lite blanche j ai acheté un m3 minisd avec le passkey2,j ai bien progammé celui-ci, mais lorsque que je lance le flashme.nds.J ai bien l ecran noir et l ecriture blance mais il me dis:

-------------------------Warning-----------------------

Your firmware is not recognized.If you continue,it may not be possible to restore your firmware to its original state.

Push STRART to continue anyway....

Est ce à cause de ma console qui est trop récente et le firmware et nouveau donc cela n est pas possible ?

Ou je m y prend mal ?

ps:une derniere question le pont que je doit faire lors du flashage ( le but est de faire contact entre les deux demi lunes sans rien toucher d autre c est bien ca?

Merci encore.

Merci de vos réponses.

:(

Modifié par rodaure
Posté(e)

Yop,

sujet déjà abordé maintes fois, c'est normal qu'il te mette Firmware Inconnu, le firmware de la Lite n'ayant toujolurs pas été ajouté à la base de données du flashme.....

Attention, une fois ta console flashée, si tu veux la "deflasher" avec le noflashme, elle risque de planter sur les menus originaux du firmware original Nintendo (cependant elle n'est pas HS, tu peux toujours reflasher)

Donc tu t'y prends bien, aucun souci de ce côté, tu fais Start pour continuer, puis tu suis la procédure.

Et si tu ne le sens pas, tu peux toujours attendre un hypothètique flashme v8 qui incluera la reconnaissance du dernier firmware Lite, si tu comptes un jour enelver le flashme...

bye

ps : oui, le pont est sur SL1, et le mieux est un coton tige coupé bourré d'un peu d'alu (type feuille alu de cuisine), tu ne risqueras aucun court-circuit

• 4 semaines après...
Posté(e)

Merci de ta réponse Badablek je me lance dés ce soir hihihihi, désolé pour la redondance du sujet. blush

Salut,

j'ai une autre question, j'ai flashé ma DSLite avec le flashme, et reflashé avec le noflashme, ma dslite est donc au firmware V6

Y a t'il une chance pr que je recupere le firmware d'origine de ma dsLite un jour ?

Posté(e)

Yop,

le jour où Loopy inclut une détéction correcte du firmware Lite, alors peut être que tu pourras le récupérer.....mais question bête, pourquoi flasher une console pour la "déflasher" ensuite ??? Surtout que le flashme prévient bien que la récupération du firmware Lite n'est pas supporté....

Posté(e)

Yop,

le jour où Loopy inclut une détéction correcte du firmware Lite, alors peut être que tu pourras le récupérer.....mais question bête, pourquoi flasher une console pour la "déflasher" ensuite ??? Surtout que le flashme prévient bien que la récupération du firmware Lite n'est pas supporté....

Je ne l'ai pas flashée pour la deflasher ..

J'aurais peut etre besoin de la deflasher si elle doit repartir en SAV, c'est tout !