arok_6 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 salut a tous j'ait installer (ConfigMagic-FINAL ) sur ma box et elle et en noir et blanc au demarrage mes les jeux son en couleur et en anglais au lieu d'etre en francais ma box eu pucer EvoX version +3935 peut ton m'aider merci
bugess Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) re je vois que tu as reposté, pour le meme problème, pourquoi pas avoir rajouté cette remarque sur la langue des jeux Passons, il va falloir utiliser le logiciel tout ce qui concerne le mode video/région jeu/région dvd, c'est dans ton EEPROM, et il faut CONFIG MAGIC pour modifier et oui comme lors de ta première utilisation, tu mets PAL REGION 4, tu auras le Français par défaut, et tes couleurs. Juste pour rappel jp33 t'avais demandé de faire la manip avec Enigmah tu as essayé?? résultat sans mentir @+ Modifié le 7 août 2006 par bugess
arok_6 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 re je vois que tu as reposté, pour le meme problème, pourquoi pas avoir rajouté cette remarque sur la langue des jeux Passons, il va falloir utiliser le logiciel tout ce qui concerne le mode video/région jeu/région dvd, c'est dans ton EEPROM, et il faut CONFIG MAGIC pour modifier et oui comme lors de ta première utilisation, tu mets PAL REGION 4, tu auras le Français par défaut, et tes couleurs. Juste pour rappel jp33 t'avais demandé de faire la manip avec Enigmah tu as essayé?? résultat sans mentir @+ merci beaucoup sa marche au demarrage elle et en couleur mes les jeux son toujour en anglais
bugess Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 re t'as fait quoi comme modif, et avec quoi @+
arok_6 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 re t'as fait quoi comme modif, et avec quoi @+ j'ait fait les modif avec CONFIG MAGIC FINAL
bugess Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 re tu as bien changé les 3 modes video/région jeu/région dvd @+
arok_6 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 re tu as bien changé les 3 modes video/région jeu/région dvd @+ je c'est pas ou on les trouver dans ConfigMagic-FINAL
Messages recommandés