Une Question Par Rapport Au Lecteur De Carte Sd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes (désolé, je reviens du boulot....) Alors voilà, je suis l'acquéreur d'une ds lite blanche depuis sa sortie et je souhaite maintenant me lancer dans l'utilisation d'homebrew, j'ai donc opté pour un superkey et un superpass. On parle de lecteur SD pour pouvoir mettre les homebrew sur la SD. Est ce que celui de mon ordinateur portable ferait l'affaire ou faut-il passer obligatoirement par un reader de carte à part???

J'ai aussi une carte sd de 1 giga de marque sony, celle de ma PSP...Est-elle compatible avec la ds?

Merci!

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes (désolé, je reviens du boulot....) Alors voilà, je suis l'acquéreur d'une ds lite blanche depuis sa sortie et je souhaite maintenant me lancer dans l'utilisation d'homebrew, j'ai donc opté pour un superkey et un superpass. On parle de lecteur SD pour pouvoir mettre les homebrew sur la SD. Est ce que celui de mon ordinateur portable ferait l'affaire ou faut-il passer obligatoirement par un reader de carte à part???

J'ai aussi une carte sd de 1 giga de marque sony, celle de ma PSP...Est-elle compatible avec la ds?

Merci!

Lu, alors oui ton portable fera l'affaire si il a un lecteur SD.

Pour la PSP c'est des memory sticks donc rien a voir. ;)

Posté(e)

Merci!

Lu, alors oui ton portable fera l'affaire si il a un lecteur SD.

Pour la PSP c'est des memory sticks donc rien a voir. ;)

Mouarff je suis trop con pour le coup de la PSP....... Merci bcp pour ta réponse en tout cas. J'en aurais une toute dernière pour la route on va dire blush 512mo en carte sd pour essentiellement jouer et éventuellement regarder de temps en temps un film, ca fera l'affaire ou un giga est inspensable?

• 8 mois après...
Posté(e)

Oui moi j'ai eu une 1GO à 20€, et j'ai aucun problème !

Mais les films, une fois convertis, ne prennent qu'environ 150mo donc sur une 512 tu devrais y arriver !