xhark E+ Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) Salut à toutes et à tous ! C'est mon premier message, je me suis inscrit pour vous faire part d'une version de Devhook qui a été créee sépcialement pour mon site par un membre actif. Il a mis tout ce qu'il fallait pour que ce soit un pack "clés en main" afin que tout tourne convenablement. Je pense qu'ici il y a des habitués de devhook, je vous invite donc à tester cette version et me dire ce que vous en pensez ? Je tiens à dire au modérateur que je ne post pas pour faire de la pub mais vraiment pour demander aux gens de tester cette version que je trouve franchement pas mal du tout > Télécharger Devhook 0.44 Version Spéciale Emulplus EDIT2 : j'ai remi le lien vers une version respectant la charte, désolé du 1er post Je vous remercie Modifié le 8 août 2006 par xhark E+
waiwaine Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Ton topic va finir a la poubelle , L'archive contient le firmware décrypté donc copyrighté donc interdit ici
xhark E+ Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) ok ben j'édite sorry quels fichiers faut-il enlever poru pouvoir poster ici (le prx?) ? merci je vous refait une version sans le copyright dans ce cas Modifié le 7 août 2006 par xhark E+
xhark E+ Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 Le mieux c'est que tu me listes les fichiers à enlever
waiwaine Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Le mieux c'est que tu me listes les fichiers à enlever Ba si tu enlévé chaque petit fichier sa va porté a confusion avec des menbres, Le mieux et d'enlevé le dump du fw et tu l'indique dans ton archive
waiwaine Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Heu là j'ai pas tout compris Oué j'avoue j'me suis mal exprimé, SI tu enleve plusieur fichier et pas le reste certain menbres vont mettre comme c'est, Et apré il vont venir la parceque sa fonctionne pas, Donc pour sa le mieux et d'enlevé le dump du firmware et le dire dans l'archive, Voila désolé de mon francais
xhark E+ Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 Si j'enlève le repertoire DH ça ne suffit pas?
waiwaine Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Si j'enlève le repertoire DH ça ne suffit pas? Juste le dossier 271 qui ya dans DH et les otre aussi si il y sont 200/250/260 le reste tu peux le laissé,
xhark E+ Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) Si j'enlève le repertoire DH ça ne suffit pas? Juste le dossier 271 qui ya dans DH et les otre aussi si il y sont 200/250/260 le reste tu peux le laissé, Voilà j'ai enlevé les dossiers 271/200/250/260, c'est bon ? Il ne pèse plus que 674 ko par contre (!) : Devhook 0.44 Version Spéciale Emulplus Modifié le 8 août 2006 par xhark E+
superpob Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Et qu'est-ce qu'elle a de spécial ta version ?
JangoKing Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Et qu'est-ce qu'elle a de spécial ta version ? D'apres ce que je comprend tout était clé en main or c'est illégal (fichier copyrighté par Sony et distribué sans leur autorisation) et tout cas n'est pas admis sur ce forum donc cette version perd un peu de son intéret...
xhark E+ Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 effectivement elle n'est plus très spéciale maintenant... (si vous voulez fermer le post vous le pouvez)
Messages recommandés