Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt a tous voila j'ai un probleme avec winrar il ne m'extrait pas les fichier avec plus de 260 caracteres,pourtant j'utilise la derniere version je pense ?

merci d'avance

Modifié par tekalix
Posté(e)

merci pour cette reponse elle m'a beaucoup aidez,par contre tu es qui pour jugé mais sois-disant dw ?

+ +

Posté(e)

Tu veux savoir pourquoi il t'a dit ca? Regarde:

Les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Franchement, j'aurai eu le meme doute.

a+++

Posté(e)

Oué j'ai eu un doute, je n'ai pas jugé, je t'ai juste donné un conseil. C'est du vécu :) les archives proposés avec plus de 260 charactères sont douteuses au niveau des trojans, vers ou autres virus. Ca fourmille sur emule et compagnie...Voilà maintenant tu fais ce que tu veux. Perso, moi je ne DL rien du tout sur la mule ou autre loi DAVSI ou pas.

Content quand même d'avoir pû t'aider un minimum.

@+

Posté(e)

salut

:oki: tout est dit , et personne ne juge personne blush , mais une charte existe et les membres sont sensés si tenir :angry: tu as essayé sans savoir, mais certains savent ;) ceux qui ont essayé sick .

Passons sur le sujet, c'est interdit , et heureux pour ceux qui ont appris quelque chose avec ce topic. :blink:

@+