Alinho Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Salut a tous je suis nouveau et j'aprecie deja ce forum en tant que concultant , et je voulait vous signaler un probleme que voici : Un amis ma apporter sa Playstation 2 , c'est une SCH-30004 , et je l'allume et elle lit les CD nikel , les CD bleu en dessous du style d'harry potter II , les cd audio c'est bon aussi mais les DVD sa pause un probleme , car elle n'arrive pas on entent qu'elle bute , voilà merci a vous...
Mac Gyver Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, Nettoyage complet du bloc optique en partant de la photodiode jusqu'a la lentille supérieur. Et si cela ne suffit pas : changement bloc optique obligatoire.
Alinho Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 Tout 'abord merci de la reponse , ensuite , j'ai netoyer la lentille a l'alcool a 90 et toujours parelle , c'est quoi le photodiode ? qu'entend tu par netoyage complet ? voila merci !!!
Mac Gyver Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, Il faut la démonter complétementement, mais le soucis c'est qu'il faut savoir le faire car si une vis n'est pas a sont emplacement au car de millimétre prés et bien la lentille ne marche plus.
Alinho Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 bien la j'ai deja demonter en piece j'ai tout remis , seulement je netoie en profondeurs uniquement que la lentille ?
Messages recommandés