Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous !

desolé pour avoir oublié le bojour !!

ma puce est bien soudée a premiere vu

lorsque j'allume j'ai le xbox bleu avec la ptit icone evox :D

mais apres j'ai le menu d'origine :angry:

je n'arrive plus a me connecter en ftp et aucun cd ne boute dessus a premiere vu

sinon les jeux d'origine marche tres bien!

A votre avis d'ou viens le souci ?????

Connaissez vous une solution ????

merki !!!!

Modifié par nutz
Posté(e)

salut

Première chose, édite ton topic et rajoute une formule de politesse qui est prévue dans la charte, :angry: avant que ton message ne passe a la poubelle. Ce qui te permettra d'avoir des réponses.

Version de console ? ta puce c'est bien une Xecuter2, lite ou pro?, tu viens de l'installer ou a-t-elle déja fonctionnée, as tu fais des modif dans le fichier ini de evox? woot

:angry: mais commence par la première ligne blush

@+

Posté(e)

salut

Première chose, édite ton topic et rajoute une formule de politesse qui est prévue dans la charte, :angry: avant que ton message ne passe a la poubelle. Ce qui te permettra d'avoir des réponses.

Version de console ? ta puce c'est bien une Xecuter2, lite ou pro?, tu viens de l'installer ou a-t-elle déja fonctionnée, as tu fais des modif dans le fichier ini de evox? woot

:angry: mais commence par la première ligne blush

@+

re bonjour

en fait cette console a été racheté par un ami a moi qui reviens de vacance que dans 3 jour donc j'ai pas la xbox sous les yeux.

mais je connais le monteur de la puce, je lui ai téléphoné,et il se souviens juste

-qu'il n'y a pas de support de puce a premiere vu donc monter directement

-il s'agit des premiere puce executeur2 version pro d'apres lui

-xbox version 2 celon lui mais ca concorde avec l'age de la console

- le disque dur n'a pas été changé

apres je n'ai jamais pu me connecter dessus avec flashfxp ou Fillezila quand je l'avais

si cette erreur vous rappel quelque chose que vous avez deja eu, dite moi d'ou pourrais venir le souci car on commence a essayer a la réparer des jeudi !!

merci pour votre aide et encore pardon pour mon premier poste !!

merci d'avance pour votre aide

Nutz

Posté(e)

salut

A première vue la puce est activée, mais au lieu de boot sur le Dash alternatif, il boot sur le Msdash, il faut vérifier s'il n'a pas fait de modif dans la configuration de la console.

Récupére la console puis jette un oeil dans la condig d'evox :huh:

@+

Posté(e)

salut

A première vue la puce est activée, mais au lieu de boot sur le Dash alternatif, il boot sur le Msdash, il faut vérifier s'il n'a pas fait de modif dans la configuration de la console.

Récupére la console puis jette un oeil dans la condig d'evox :huh:

@+

merci pour l'info bugess

mais je fais comment pour voir la config d'evox sans pouvoir me connecter a la xbox !???

moi j'essaie avec fileZilla ou flashFxp

dois je essayer avec un autre prog pour m'y connecter ???

merci d'avance

Posté(e)

impossible tant que c'est le MS Dash qui se lance ....

Par contre, à moins d'avoir un bios d'amateur qui ne jettes pas un oeil sur le lecteur de DVD avant de booter, tu dois pouvoir booter sur un CD style Master Gueux ou Xcalibur ...

ensuite, il reste la solution d'implanter un exploit ... hihihi

Posté(e)

impossible tant que c'est le MS Dash qui se lance ....

Par contre, à moins d'avoir un bios d'amateur qui ne jettes pas un oeil sur le lecteur de DVD avant de booter, tu dois pouvoir booter sur un CD style Master Gueux ou Xcalibur ...

ensuite, il reste la solution d'implanter un exploit ... hihihi

merci beaucoup les gars pour toutes ces infos

je vais tester tout ca et je vous tiens au courant !!

mais encore un grand merci

Posté(e)

salut a vous

j'ai la xbox avec moi toute les soudures sont nikel mais la puce est installée assez simplement

puce vue de haut

1008062227tk2.th.jpg

le D0

1008062228ej2.th.jpg

la puce

1008062229se0.th.jpg

rien est précisé mais a premiere vu il s'agit d'une executeur 2

est il possible qu'aucun dash ne soit installé dessus ?

sans l'étiquette comment puis je connaitre la version de ma xbox???

le lecteur cd est un Thomson model TGM 600?

Posté(e)

on t'a dit de mettre la main sur un CD de boot (bon courage avec un Thomson ....je serai toi, je le changerai provisoirement histoire de lancer facilement le CD ....)

Posté(e)

on t'a dit de mettre la main sur un CD de boot (bon courage avec un Thomson ....je serai toi, je le changerai provisoirement histoire de lancer facilement le CD ....)

OK j'ai récupéré le Master CD Gueux et je vais essayer avec le lecteur d'origine pcq j'en ai pas un autre de dispo sous la main :(

Merci en tout cas por votre aide, je vous tiens au courant

@++

Posté(e)

salut

CD gravé mais ca ne boot pas et toutes nos xbox ont la meme version de lecteur dvd !

on l'a gravé sur un cdr ! est ce bon ?

j'ai lancé un prog ftp il trouve la console mais cependant il est en attente de reponse. Par ailleurs on arrive pas à la pinger depuis le PC...

ya t il une solution pour se connecter a la xbox lorsque la xbox est sur le dash d'origine?

par ailleur le DD n'est pas celui d'origine donc je voudrais voir ce qu'il ya dessus !!!

Posté(e)

Esseyes avec des RW...

ya t il une solution pour se connecter a la xbox lorsque la xbox est sur le dash d'origine?

Non, sinon sa serais trop facile tu ne trouves pas ? ^^

+

Posté(e)

salut

mon lecteur est un samsung et j'ai gravé sur un cd de marque TDK cd-r80 avec le logiciel droppix pour graver l'ISO, mais cependant ca ne boot pas,

ai je une autre solution ?

ya 'il des marque de cd conseillés?

est ce bien un CD ou faut il un DVD ou un CDRW?

Faut il mieu graver avec Néro ?

merci pour ces infos car sans pouvoir booter je n'arrive pas a vérifier la partie soft

vu que coté puce tout a l'air ok !

Posté(e)

re

pour les gravures, pour éviter les problèmes les CDRW ou DVDRW, pour le logiciel j'utilise Néro, pour les autres logiciels j'ai testé "Easy CD Creator 5 Basic" qui est plus simple, mais fonctionnel pour les gravures xbox.

Après il faut graver a la plus petite vitesse,que te propose le logiciel 2x/4x pour des CDRW.

pour graver > graver l'image / finaliser la gravure

@+

Posté(e)

salut

j'ai gravé un jeux depuis un iso avec un nero basic et le jeux marche

la seuvegarde aussi

donc si j'ai bien compris cela signifi que la puce marche bien !

cependant je n'arrive cependant toujours pas a booter sur un cd mais demain je vais allé acheter un RW pour ressayer car en regardant les 3 xbox dispo ( celle de mes potes ) nous avons tous des thomson !!!

encore merki pr vos info

Posté(e)

re

droppix et nero refuse de graver mon cdrw a moin de 10X :fou: en fait il m'offre que ce choix

donc je l'ai passé a mon pote qui a un graveur moin recent donc je vous tiens au courant si ca marche !

deja les jeux graver marche !!!

Posté(e)

rebonjour !

Donc j'ai acheter un DVDRW (sony)

avec alchool 120

j'ai fait clic droit sur l'iso puis ouvrir avec nero et il me lance directe la fentre de gravage

j'ai choisi en 2x et lancer gravure dvd avec finalisation

Aucune de deux xbox a reconnu le dvd

donc avec Nero

j'ai décidé de formater mon dvd en formatage complet ce qui a pris 1h par nero

et la je grave en 1x mais toujours rien de detecter par mes 2 xbox !!!! :marteau:

où est mon erreur svp je suis perdu !!!

merci