benoit619 Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 bonjour le monde je voudrais savoir quleque chose hier jai reussi a copier 4 jeux pis la aujourdhui a chaque fois que je veut copier un jeux mon logiciel nero6.0 arrete de copier a 91% en me disant (focus or tracking error) ma question est ce possible que ca soit le jeux qui fait ca en mettant un crack dans le jeu pour lempecher de creer limage iso sur le dvd-r ou bien cest un autre probleme jaimerais savoir si qqu ca lui ai deja arrive et de me dire quoi faire merci
canus Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 slt a mon avis le jeu doit avoir une protection anticopie.Sinon connecte ta console au pc et fait ton iso par le biais du lecteur dvd de ta box.
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Slt, donne nous plus de precisions: comment t'y prends tu pour copier ton jeu sur le PC, pour faire ton iso et tout et tout! Merci et a tt. slt a mon avis le jeu doit avoir une protection anticopie Pas vu ça encore, la protection pour l'instant c'est le mediaflag!!!! Bye
benoit619 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 salut merci a vos reponses ce que je fais ces que je met le jeu dans le xbox pis apres je lance le flashxp pour transfere tout les fichier sur mon pc ensuite je fais un iso avec craxtion ou xiso pis ensuite je ouvre nero je copie limage iso sur un dvd vierge mais comme je disais a 91% il arrete ca commencer dun coup ca se peut tu que ca soit mon graveur ou c peut etre plus une erreur dans les fichier ?
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Re, tu t'y prends comme il faut pourtant, alors je dirais que c'est ton graveur qui délire - t'as essayé avec d'autres isos ? Bloquent t elles toutes à 91% ? Quels DVD utilises tu ? A tt.
benoit619 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 merci oui il bloquent tous avec dautre iso aussi meme ceux que javais deja copier pis jutilise des dvd memorex -r les 4 prermiers marche avec les memorex pis dun coup non alors c p-t le graveur jespere que non il a 6 mois
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Essaye avec autre chose qu'une iso, en gravant ton jeux direct en UDF (dossiers de fichiers) voir si ça marche ! Si ça marche essaye de faire tes isos avec simpleXiso ou Qwix ! Bye.
benoit619 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 merci mais je ne sais pas comment faire en udf il y a til un tutos la dessus et avec quel logiciel quon fait ca bye
Messages recommandés