Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

depuis 2 mois j'essaye eperdument de faire fonctionner le dash de microsoft mais rien a faire il boot on voie les cadrillage avec un font noire et puis la console redemmarre puis j'ai essayer le msdash de gueux le hacker je les mis sur C:\ marche pas erreur 13 et je les mis sur E:\ marche pas erreure 13 je les mis en tant application avec un chemin marche pas erreure 13 ensuite le d'origine avec un chemin boot mais marche pas la console redemmarre.je suis perdu je sais plus quoi tanter donc je vais vous donner ma configuration et me dire si ya un truc qui cloche Merci les gas de m'aider!!!

Xbox hacker sous evox j'ai la version 3921

xbox sans puce methode hotswap avec xbox.xft et xboxboot.xft

Xbox V1.1 Normalement

Disque dure Maxtor 120go

lecteur samsung

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

Jai le meme soucis

que ce soit de n'importe quelle maniere soit erreur 13 21 ou ca redemarre

moi aussi exploit phoenix sans puce !!!

xbox v1.0

dash EVOX 3952

DD D'origine !!!

et je paris que ta bobox boot une fois sur 2 :D

Innexplicable comme embrouille et pas vu de suluce qui marche :angry:

bref comme dirais d'autres ont peut pas tous avoir !!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Chercher pas d'avantage il vous fo un dash modifié pour fonctionner avec les fonts renommées (.xft).

Pour le modifier vous ouvrez votre xboxdash.xbe avec un éditeur hexadecimal et vous remplacer tt les entrée xtf par xft. Vous le sauvergarder vous le renommé à son tour en ce que vous voulez et vous faite pointez Evox dessus. Peut etre faudra t il le resigner mais j'en suis pas sur, essayé tjs.

Item "M$ DASH","c:\xbemodifié&renommé.xbe.

Cordialement.

Edit: je ne sais plus lire: c'est ce que tu fais NeoNitiPheus pourtant. Je pense que ca depend de la version du dash, le xbe de Gueux differe peut etre par rapport à ta version ! Fais ton propre xbe et mets le sur C:\ avec le reste du dash surtout.

Modifié par Jlz
Posté(e)

MERCI JLZ !!!

en fet ca peut etre que ca !!!

j'ai justement ouvert le xboxdash hier soir avec hexworkshop

et effectivement il utilise les xtf !!!

et c'est logique en fet car c'est les seul files qu'ont à modifié dans la xbox

quand ont à installé évolution X !!!

@+ nino

Posté(e)

pour resoudre votre probleme il faut que vous telechargé le c: ici http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=13898 avec le msxboxdash.

ensuite vous placez le msxboxdash de aliasr sur le e: et vous prenez le fichier "xboxdashdata.10027100" toujours de aliasr et vous le mettez a la racine de votre c: en n'oubliant pas de changé l'adresse de votre msxboxdash.xbe dans evox.ini

si il y a des points noir vous me le dites.

ps: moi g fais tout ca sans liaison ftp, c un expoit!! woot