Grand Manitou Posté(e) le 2 juillet 2007 Posté(e) le 2 juillet 2007 ok super en tant que newbie dans le multiconsole j'ai fait des pieds et des mains pour pas grand chose. Xbox directement connecter dans routeur fonctionne bien sans Xlink et internet. Par contre j'aurais une question pour les fans de Colin Mcrae 2005. Le multiconsole n'est accessible qu'en mode défi. Ma grande deception est que l'on ne peut pas régler nos voiture avant la course. Je rêve ou quoi? Les réglage que ca donne sont pas très fort. Aucune gestion des dégat? Bon... c'est pas un forum de plainte... je veux juste savoir si c'est bien le cas ou je suis tout simplement aveugle. Merci encore
abbathdebinic Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moto GP est très sympa en multiconsole et gère les bots en plus des humains, tres sympa sur Xbconnect
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 rallysport challenge 2 aussi il envoie ! l'occasion de faire du frottis-frottas avec des 405 MI 16 turbo en montant Pike's Peak
sebker56 Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 rallysport challenge 2 aussi il envoie ! l'occasion de faire du frottis-frottas avec des 405 MI 16 turbo en montant Pike's Peak je t'ai jamais vu sur rallisport 2 vmax???
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 rallysport challenge 2 aussi il envoie ! l'occasion de faire du frottis-frottas avec des 405 MI 16 turbo en montant Pike's Peak je t'ai jamais vu sur rallisport 2 vmax??? si tu m'as jamais vu, c'est parcequ'on y joue en multiconsole, pas sur xlink... mais bon, ça pourrait se faire.
Messages recommandés