Mesure Sur Une V.1.4 Et 1.5 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir j'ai suivi le tuto pour reconnaitre la version xbox et je voudrais avoir une certitude sur ce que j'ai fait

le multimetre doit etre sur la position ohmetre (resistance) et logiquement en mettant le point 2 et la masse en contact je dois avoir a la place du 1 une valeur proche de 0 (ce qui signifie que c'est une version 1.4)c'est ca ?

merci pour vos reponses..

Modifié par phichub
Posté(e) (modifié)

merci FlFF pour ta reponse

mais est ce quelqu'un aurais une certitude car je dois commander une puce et je voudrais etre sur de pas avoir a rajouter les 2 fils qui vont sur la 1.5 (sinon va falloir que je m'entraine serieusement a la micro soudure ;)))

Modifié par phichub
Posté(e) (modifié)

euh .. bon ben sur la v1.5 moi le 2 est déja a la masse, ma console est de la 33 ieme semaine de 2003 fabriquée en chine...

Dans tous les cas les 2.2 pro sont compatibles avec les 1.5 et y'a aucun branchement supp a faire, de meme pour les 2.3 lite apres pour les autres puces je ne sais pas... possible aussi que la 2.1 pro soit compatible j'avais un tableau en anglais que j'avais péché sur les forums mais j'a pu...

Apres donc pour xbit, aladdin etc etc je peux pas du tout te dire.

Modifié par daerlnaxe
Posté(e)

ma console aussi est de la 33 eme semaine de 2003 et fabriquée en chine mais si mes tests sont confirmés il s'agirait de la v.1.4 et comme j'envisage d'acheter l'akira/cyclone 2 il y a d'apres leur montage 2 fils a rajouter