Newserator Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Mise à jour du programme XMGF qui passe en beta 3. En plus de la correction des bugs et un rafraîchissement de l'interface, un tas de petites options ont été rajoutées, dont les plus utiles sont : - la copie et déplacement des fichiers d'une compilation vers un dossier - la gestion interne des fichiers 100% Unicode - la gestion des fichiers initiaux - l'ajout d'un second moteur de résolution Les autres changements importants sont listés dans le fichier "about.txt". La notice a été aussi revue "Comme je n’ai pas eu de retours négatifs sur le moteur mais que des petites remarques sur l’interface (je remercie d’ailleurs tous ceux qui m’ont envoyé des mails) je vais très vite fixer cette version 0.1 pour passer en 0.2 car j’ai un bon nombre de bonnes idées que j’ai envie d’introduire maintenant que je sais que le fond est stable". Vous pourrez directement contacter l'auteur de ce soft sympatique sur notre forum. XBox MultiGame Fitter v1b3 Site officiel : XMGF.IFrance.com Un grand merci à Kapoue3 pour son travail Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4801
Messages recommandés