spynetmq Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 bonjour à tous!!! je suis désespéré j'ai fait installé la puce h2o et un hdcombo sur ma pstwo par absolute games mais mon soucis c'est qu'à chaque fois que je mets le hdloader sa me demande de reformater le hdd pourtant je l'ai pas encore passer dans le pc pour mettre les jeux,j'ai donc tester le freehdloader et c'est pire car il me met installation failed sachant que sa passe avec le hdloader,avec le hdavance c'est le formatage a chaque demarrage du cd aidez moi !!!
sadovich Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Salut, Il s'agit d'un probleme de montage...probablement une soudure sèche... J'ai déjà eu ce probleme et sur à 90% que ce soit ça...
Mac Gyver Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, J'ai déjà eu pas mal de console venant de là bas et a chaque fois le résultat est catastrophique et tout est a reprendre. J'ai même un client qui y est retourné 2 fois avant de me contacter. Et a chaque fois quelque chose n'aller pas.
Messages recommandés