Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je joue a BLACK si quelqu'un connait, les sauvegarde sont rare il faut finir un tableau d'une heure environ, donc je laisse ma console allumer quand j'arete de jouer jusqu'à temps que je passe le tableau, le soucis est que ma xbox s'éteint au bout de 2 heure d'inactiviter, j'ai enlever l'arrete automatique dans le dashboard qui etait de toute les 6 heurs, j'ai la puce evo X, j'ai aussi mis l'aret automatique du dash EVOX a 9999min car je ne peut pas le desactiver, mais la console s'arete toujours au bout de 2heures, comment faire?

merci

Modifié par Kyolight
Posté(e)

salut

Pas de réponse car personne n'a eu ce cas :( , j'en ai pas eu personnellement.

La console a bien un arret programmable, mais sur la tienne il semble ne pas fonctionner correctement :huh:

L'arret est régulier? toujours 2heures, ou cela change? mais si tu attends de passer le tableau, ton DD est actif ?

Il y a un essai a faire, tu démarres ta console sans jeux et tu vérifies si elle coupe dans cette intervale de 2 heures. ;)

@+

Posté(e)

ok je vais essayer de mettre 0 , merci, oui elle coupe toutes les deux heures, j'ai pas essayer de la laisse

allumer avec le jeu, mais quand je la laisse sous le dash evox , la elle se coupe toutes les 2 heures, malgres que j'ai mis l'auto turn off du dash a 9999min( je vais le mettre a zero)

je viens de mettre sur la box le dernier XBMC en desactivant l'arret automatique je vais essayer si cela change quelque chose, merci pour vos reps

je vou tiens au courant

a+

PS ; j'ai un autre ptit soucis avc XBMC, a voir dans la partit correspondante a XBMC