fullgarage Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Hello. Mon lecteur DVD vient de mourir. Je me demande si je peux bètement et simplement le remplacer par la XBOX360. L'utilisation que j'en fait : - lecture de CD audio - lecture de DVD (des films quoi) - lecture de photos sur CD ou DVD, ainsi que des montage au format DVD (des films camescope montés sur DVD). - lecture de mp3 Le tout est branché sur un home cinéma (son 5.1). Je voulais savoir : - si le lecteur de la Xbox était bon (l'image est elle bonne ?) ==> c'est pour un plasma. - si ça lit tout types de supports (type DVD R+/R-...). - si le lecteur ne fait pas trop de bruit Merci pour vos infos. A+
Area303 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 salut j'ai essayé la mienne en YUV sur un plasma HD , pas de prob , l'image pour une console est vraiment tres bonne , rien a voir avec celle des PS2... les DVD-R etc.. passent sans probleme en mode DVD defaut de la console , le bruit justement , elle est quand meme plus bruyante qu'un lecteur DVD de salon.
pcthx51 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 identique pour moi! xbox360 connecté sur lcd et sur videoprojecteur (en yuv et vga) liaision optique pour le son! resultat: image plus que correcte et met de belle raclée à beaucoup de lecteur dvd... partie son : impeccable gros gros défaut : beaucoup trop de bruit!!!!!!!
Xnico72 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
djeid Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Normale d'avoir une bonne qualité des DVD video avec une Xbox 360,d'aprés ce que j'ai entendu elle upscale les dvd en 576p.
Area303 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 ba c'est deja comme ca : 720x576 (résolution du DVD Z2)
anthologie Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 Oui elle lit tres bien les DVDs mais le probleme a mon avis, c'est que pendant ce temps elle chauffe autant que si tu jouais, donc a mon avis, elle a plus de risque de cramer vu que tu t'en sert plus souvent :fouf:
Sharwyn Posté(e) le 9 août 2006 Posté(e) le 9 août 2006 idem je suis branché en yuv sur un 82cm et bien les Dvd passent nikel chrome! C'est un vrai bonheure! La qualité du sion est aussi au rendez vous si tu as un bon systeme d'enceintes
Messages recommandés