Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai reçu recemment ma Supercard Micro sd et j'ai bien évidemment voulu récupérer mes saves

ds et gba, pour le premier cas pas de soucis le fichiers save de ma mini sd fonctione très bien avec ma rom patchée avec la dernière version du soft 2.55 pour micro sd, mais pour les gba je n'ai pas réussi, j'ai réussi à chargé une partie mais l'écran reste figé sur le jeu à l'endroit ou j'ai sauvegardé...

Je précise que j'ai la version kernel 1.63 (la dernière).

Voilà si quelqu'un a déjà réussi à récupérer une save d'une version supercard à une autre qu'il me le dise sans hésiter :ok: merci d'avance.

Modifié par dsman
Posté(e)

Personne pour m'aider ?

est il possible de récupérer (ou du moins de faire fonctionner) une sauvegarde gba d'une supercard mini sd sur une supercard lite micro sd ?

:oki:

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais tu sais que la version V1.63 du firmware sur SuperCard SD et mini SD était buggé et que la version V1.63b est sorti...

Peut-être un rapport ???

Sinon, je ne vois pas, désolé...

@+

Posté(e) (modifié)

Toute aide est bonne à prendre, merci à toi :)

Oui la version 1.63b est installée sur ma sc lite et tout fonctionne impec, je voudrais juste savoir si, comme moi, des personnes qui ont une sc lite ont réussi à faire fonctionner leurs saves GBA (je précise parce que pour les jeux Ds c'est ok j'ai réussi) venant par exemple d'une sc mini sd.

Modifié par dsman