kevin973 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour , j'ai modifier mon lecteur samsung via la version 3 d'xtreme mais pourquoi car je peut toujours pas jouer avec mes backup de XBOX 1 alors que la notice d'xtreme dit bien que c'est posible.... j'imagine que ca va faire la meme chose si je fait des backup de Xbox 360 et donc a quoi ca sert tout ca? en plus on peut pas lancer des application, avoire d'autre dash, des explorateur dans la box pour lancé des fichier?! merci ^_^
tom15 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Minute papillon! Chaque choses en son temps, va voir les tutos du forum et ici. PS: Un backup xbox1 qui fonctionne sur 360 doit avoir été fait de la même manière qu'un backup xbox360...
verseau Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 salut, tout à fait d'accord avec tom15,minute. et puis tes backups xbox 1 doit regravés sur dvd+r double couche,sinon marche pas!! regarde les tutos et forum!! A++
PrinceMo Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Salut les gueux, j'utilise actuelement la version 1 du Xtreme Firmwire sur mon samsung. Et j'aimerai bien savoir l'interet de passé en Extreme 3? Je comprend pas trop les ameliorations? Les backup sont mieux reconnus? Crosoft n'as plus la posibilté à travers son dash de voir si c un original ou une copie? Merci pour vos lumiéres
MiDo Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Salut les gueux,j'utilise actuelement la version 1 du Xtreme Firmwire sur mon samsung. Et j'aimerai bien savoir l'interet de passé en Extreme 3? Je comprend pas trop les ameliorations? Les backup sont mieux reconnus? Crosoft n'as plus la posibilté à travers son dash de voir si c un original ou une copie? Merci pour vos lumiéres il parait que ca fait passer les backup comme un original plus comme un dvd-rom ++
Btbw Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 oui mais pour ça faut avoir dumper certaines choses de l'original et l'inclure dans votre iso backup ... donc tout les backups que vous avez fait jusque la n'ont pas cette fonction de ce faire passer pour des originaux.
PrinceMo Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 oui mais pour ça faut avoir dumper certaines choses de l'original et l'inclure dans votre iso backup ... donc tout les backups que vous avez fait jusque la n'ont pas cette fonction de ce faire passer pour des originaux. Comme ca ca plus clair Merci pour l'info
kevin973 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 Voila ! reveiler !!! lol oui donc je vient de lire le forum mais enfaite, question toute bete, comment faire pour recuperé les SS.bin puisque l'on m'avais volez une bonne partie de mes jeux xbox et pour etre honnete, il me reste que mes CD backup xbox 1 et en plus souvant en multiboot. c'est foutu du coups
kevin973 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 Voila, j'ai essayer avec un DVD Original XBOX 1, ca marche pas... vive le firmware!
Killer007 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Voila, j'ai essayer avec un DVD Original XBOX 1, ca marche pas... vive le firmware! Peut être que ton jeu Xbox n'est tout simplement pas rétrocompatible ... y'a une liste pour voir quel sont les jeux Xbox qui bénéficie de cette fonction .
Messages recommandés