Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je sais pas si c' est vraiment une news mais bon je partage quand meme :)

Description

For all DVD player of the console Xbox 360. With the unsoldering service it's possible to repair the original bios of the Xbox 360 DVD player, after a bad flashing of the bios/firmware. The service consists of: unsoldering of original bios chip, reprogramming if the bios chip with the original or uptodate firmware and re-soldering of the bios chip on the motherboard of the DVD player.

Description technique

- Unsoldering of the original bios chip of the Xbox 360 DVD player;

- programming of the bios chip with the original or with the uptodate firmware;

- re-soldering of the bios chip on the motherboard of the DVD player;

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce site: http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/index.php

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, bye ;)

Posté(e) (modifié)

Ba voila !! pour 45€ , ils réparent les bios soudé de la 360... ca va en aider plus d'un ca.

Reparation du Bios soudé pour lecteur DVD de XBOX 360

Article: RCB2588 Disponibilité: Haut

Price (TTC): 45,00 €

Price (HT): 37,50 €

merci pour le lien :)

Modifié par Area303
Posté(e)

Slt,

Donc, suite à un flash raté, ils sont capable de rattrapper le firwware du lecteur dvd Xbox 360 (Je pense qu'il faut avoir une copie de son firmware original" sinon ils ne peuvent rien faire.........

@@@ +++++

Posté(e) (modifié)

Le orig.bin peut être reconstituer, il suffit de se procurer le firmware correspondant à la marque du lecteur dvd xbox 360 et d'y réinjecter sa propre clef. Ca se fait en 5 minutes sur un PC, encore fait-il avoir gardé sa clef sur un bout de papier ! Décidément le stylo et le bout de papier restent iremplaçables ! lol.

Pour ceux qui sont intéressé par le procédé décrit par Shaft, sans la clef de votre lecteur dvd xbox 360, c'est mort !

@dinsx

Modifié par adinsx
Posté(e)

Slt,

Donc, pour moi, je posséde bien une copie d'un firmware du même lecteur que moi mais je n'ai pas réussi à sauvegardé sa clef donc c'est mort pourtant le lecteur n'est pas HS encore reconnu par Winxp & lit encore film dvd.........

@@@ ++++ :ok:

Posté(e)

salut je suis en train de mettre le meme service en place!

un membre du forum m'a deja envoyé son lecteur et j'attaque la reparation aujourd'hui à l'aide de matos professionel!

Bientot un sujet avec mes photos sur l'opération!

Posté(e)

Sans ta clef c'est mort pour l'instant, peut-être qu'un jour ça viendra, mais pour l'instant le firmware de ton lecteur dois déclarer la bonne clef sur au kernel donc c'est mort sans la clef ...

@dinsx

Posté(e)

Slt,

Que faut-t'il que je rachéte pour quelle soit de nouveau opérationnelle sachant que la carte mère est bonne & le lecteur lit encore les dvds ainsi que les cds audio...........

@@@ ++++ :ok:

Posté(e)

Attention, je sais pas si vous avez vu mais ils semblent être installés a Florence en italie alors avec les frais d'envoie + les frais de retour a votre charge, ca risque de revenir trés cher en plus du délai.

Posté(e)

Slt a tous , voila mauvaise nouvelle j ai envoyer un mail au site pour leur explique mon blem avec ma x360 mal flasher pour savoir si ils savent la reparer ils m ont repondu que il ne savais po car dur de trouver des SST...

Donc voila c raper pour ce lien :(