kevin973 Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour, j'imagine que ca vient de mes manettes wirless, j'aurais pas du prendre une premuin... quand je branche l'alim de ma xbox et meme si je ne l'allume pas, imposible de regarde mon distributeur d'images ... :'( j'imagine que cela vient de l'emeteur wirless de la consol vue que l'on peut allume la consol depuis la manette alors forcement le wirless doit rester allumer tout le temps enfin c'est ma conclusion. pas de solution miracle? merci
fantomasfr Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, j'imagine que ca vient de mes manettes wirless, j'aurais pas du prendre une premuin... quand je branche l'alim de ma xbox et meme si je ne l'allume pas, imposible de regarde mon distributeur d'images ... :'( j'imagine que cela vient de l'emeteur wirless de la consol vue que l'on peut allume la consol depuis la manette alors forcement le wirless doit rester allumer tout le temps enfin c'est ma conclusion. pas de solution miracle? merci tout a fait, ca vient du modul Wireless dela console, ca fais pareil chez moi, oblige de debranche la console du secteur bon courage
kevin973 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, j'imagine que ca vient de mes manettes wirless, j'aurais pas du prendre une premuin... quand je branche l'alim de ma xbox et meme si je ne l'allume pas, imposible de regarde mon distributeur d'images ... :'( j'imagine que cela vient de l'emeteur wirless de la consol vue que l'on peut allume la consol depuis la manette alors forcement le wirless doit rester allumer tout le temps enfin c'est ma conclusion. pas de solution miracle? merci tout a fait, ca vient du modul Wireless dela console, ca fais pareil chez moi, oblige de debranche la console du secteur bon courage Ok! bon bien merci de la reponce en tout cas !
Messages recommandés