Le Ftp Avec Console Xbox Et Non Pc?

Messages recommandés

Invité destroyer
Posté(e)

salut tout le monde!!

Voila, mon cousin aimerai bien fais la technique 007+phoenix pour que sa console soit "pucé".

Mais voila, puisque je ne suis pas chez moi, je n'ai pas de carte reseau....

Mais un cable croiséééé pour brancher deux xbox entre elles.

Alors voila, est il possible de commancer la technique 007, arriver jusqu'au menu evox (c'est ici que l'on ne peut pas aller plus loin parsque pas de carte réseau!!), puis de brncher les deux consoles entre elles et d'effectuer, grace au logiciel xbftp, les transferts qu'il faut sur le dd de la xbox en question(Je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas tourner, vue que evox libere la fonction ftp...)

Merci pour vos aidesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Posté(e)

j'ai peu d'xp dans le domaine donc je peux dire une connerie, mais il me semble qu'evox libere une fonction serveur ftp et non client ftp donc ca risque d'etre chaud voire impossible sans console de commande dans ce cas.. .en revanche peut etre qu'au travers de linux tu pourrais. 1 Client Ftp te permet d'effecteur des requetes alors que le serveur va y répondre.

Invité destroyer
Posté(e)

ok merci les gars...

Bon bin je v devoir installer le pingouin alors...

Invité destroyer
Posté(e)

au fait ncftp est integre a linux (xebian) ou alors ou est ce que je pourrais le trouver? (jai fais une recherche mais pas moyens de troluver...)

Merci.....

Invité destroyer
Posté(e)

Bon bin apres moulte recherche, je n'ai absolument rien compris sur toutes les sortes de linux!

bon bah a ma place vous prendriez quoi?

merci....