Messages recommandés

Posté(e)

dabor bonjours a tous c'est mon premier poste donc je vais vous expliquer mon probleme.

j'ai essayer la méthode hotswap (meme si je c'est que c'est une manipulation tres dangereuse pour le dd xbox) mes bon je voulais éssayer donc voila se que j'ai fais.

tous dabor j'ai ouvere ma xbox et j'ai débrancher la nappe du lecteur de dvd, aprés je les allumer et j'ai laisser pendent 30 seconde le temps que le dd xbox se déloque. Aprés j'ai débrancher la nappe du pc la ou il avais mes lecteur de cd rom donc apré elle était vierge. Aprés j'ai allumer le pc et je les mi sur pose juste avent la détection des disque dur. arriver sur windows xp j'ouvre hdd driver et hdd driver me dit comme quoi le disque dur xbox le trouve et aprés un méssage d'erreur qui est normal (invalid filename size) donc j'ai fais deux backup du dd xbox que j'ai renomer fatx et fatxfix. Aprés comme je voyer pas mon dd xbox avec écris system j'ai pri winhex et j'ai remplacer tous les fatx par quatre petit .... donc aprés j' enregistre et j'ouvre hdd driver et je fais un backup du dd xbox et je fais le backup de fatxfix donc le backup modifier. Apré je ferme hdd driver et je l'ouvre a nouveau et la il y a un méssage comme quoi le dd xbox est bien reconnue et plus de méssage (invalid filename size) donc je refais un backup avec fatx et je mes system.je referme hdd driver et je l'ouvre encore une foi. la je voi system avec la petite croi a gauche et donc je clic sur la petite croi et je vais sur le dossier font et je rennome xbox book.xtf et xbox.xtf en xbox book.xft et xbox.xft donc j'ai des méssage d'erreur et je fais ignorer apré je relance hdd driver j'ouvre system et je fais un clic droit sur font et je mes bert et ernie aprés je fais un clic droit sur system et je mes tous le dossier de (complete signed bios loader) sauf le dossier skins que je laisse aprés je ferme hdd driver et j'enleve la nappe du pc et je remmer selle de la xbox sur le disque dur et j'étein mon ordi et ma console et je ralume ma console et je voi le logo xbox avec microsoft et je voi un tout petit peut le menu de la xbox d'origine et aprés une erreur 21 qui se pointe et je les refais 6 fois au moin et toujours pas.

donc sa serai pour vous dire si quelqun pourrai m'aider je n'est pas de ftp ni de live et ma xbox n'est pas pucer.

j'espere que vous avais tout comprie c'est un peux long donc je suis désoler.

je remerci tous seux qui pourront m'aider.

je voulais aussi vous dire que c'est un super site :oki: voila merci d'avence pour vaus réponsse.

ps: désoler pour les fote d'orthographe.

Posté(e)

Pas besoin de lire beaucoup ....

Dès que tu vois hotswap associé à Hdd driver, c'est droit dans le mur .....

ça plante sa console avec des tutos moisis (récupéré on ne sait où) et des logiciels non adaptés et ça vient pleurer un miracle ....

Et il insiste en plus .... (il est blindé ton disque dur ....)

Télécharges Xcalibur et lis le paragraphe hotswap du pdf. Et suis-le à la lettre, aucune initiative personelle n'est tolérée, c'est comme ça, on ne plaisante pas avec les 21 ....

Posté(e)

salu jp33

merci de m'avoir répondu. Quand tu dit que mon dd il est blinder c'est une question ou c'est juste pour me le dire parce que mon dd avent de le faire j'avais tout éffacé dessu donc il rester plus rien plus de sauvegarde de jeux plus de chansson enfin plus rien

Posté(e)

re

ba ouai sa m'étonne aussi qu'il fonctionne encore mes la preuve je suis en train d'y jouai et pour xcalibur je suis entrain de le télécharger sur azureus et il va vite donc c'est cool aprés je regarderais le pdf pour hotswap et je le ferais merci jp33 je te tienderaiau courrent si sa marche ou pas et merci encore

Posté(e)

je dis, il est solide, parce que encaisser 6 hotswaps à la suite et être toujours là, il t'aime bien .... :rolleyes:

Pfeufff.... on tient peut-être un record là.....(il est pas dopé à l'EPO ton DD ? :D )

A+

Posté(e) (modifié)

salut

j'ai du mal comprendre quelque chose, tu as une erreur 21, et tu joues toujours avec ta console woot il faut expliquer. :huh: Oui tu as une console spéciale?? rollwink

@+

blush j'ai oublié les CD.

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Non, avec une 21, tu peux booter sur un original sans soucis ....

D'ailleurs, à propos d'original, essayes de faire une mise à jour avec une partie multi-joueur ou Live (pas besoin d'être connecté) histoire éventuellement de se débarasser de cette 21 ....

Modifié par jp33
Posté(e)

salu

je vais essayer de faire comme tu ma dit jp33 je vais au live sans me connecter

et pour xcalibur je n'est pas besoin d'avoir un cable ftp ou que ma bobox soi pucé

pour faire la méthode du hotswap

merci

Posté(e)

si ta console était pucée, on ne serait pas entrain de parler hotswap ....

salu jp33

ok bon ba la j'ai ù un probleme avec azureus donc j'ai du le réinstaller donc ba je retélécharge xcalibur et je te tien au courrent pour savoir si sa a bien marché et merci pour tout