vinc59 Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 salut a tous est ce que quelqu un peu m'aide,je voudrais gravé des jeux pc mais je n'arrive pas ;pourrai t on m'aide est ce que quelqu un a une solution pour moi. . Merci d 'avence
chocapic Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Moi je peux t'aider stu veux mais si c'est des jeux dl ta pas le droit^^
HaNuMaN Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) slt Click ici c'est ton meilleur ami QUand es-que vous allez apprendre a chercher lool Enfin je parles mais au debut j'etais pareille la flemme de chercher lool MAis grâce a Gueux.be je Cherches mtn Voila allez A++ tout le monde Tu marques les bon mots et ta tout les tutos Pour graver PS: Merci d 'avence Mdr comme tu geres le français rectifi parce-que sa choque quand meme lol Modifié le 6 août 2006 par HaNuMaN
n1x Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 slt Click ici c'est ton meilleur ami QUand es-que vous allez apprendre a chercher lool Enfin je parles mais au debut j'etais pareille la flemme de chercher lool MAis grâce a Gueux.be je Cherches mtn Voila allez A++ tout le monde Tu marques les bon mots et ta tout les tutos Pour graver PS: Merci d 'avence Mdr comme tu geres le français rectifi parce-que sa choque quand meme lol Lol la chuis tout a fait d'accord ^_^ Mais bon, c'est tout le charme de la jeunesse d'aujourdhui (non???? ). Bon je met mon humour a 2 balles dans ma poche Ahem,... euh vinc59, juste une choses importante: Donnes-nous stp plus d'info (quel jeu, d'ou tu l'as eu, cd ou dvd, etc etc...). On a rien contre a t'aider mais avoue qu'avec si peu d'info, faut etre devin pour resoudre ton probleme a+++
sebou89 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 salut je peux t'aider si tu veux , mais il faudrais que tu me disse comment est ton jeu
Messages recommandés