fabulus Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 bonjour, en fait je voudrai pouvoir tous simplement viré l'animation de boot de la xbox ,je m'en serre pour xbmc sur m'a tv et quand je la demarre elle me casse les oreilles, et l'anime je m'en contrefou! voila si quelqu'un a un bios ma box est une 1.1 avec une Xecuteur2 bios present 4983.67"sa fait un bout de temp que je ne l'ai pas flasher faudrai que je maite a jour par la meme ocaz" ben voila tout est dit ! merci a l'ame charitable qui me viendra en aide. luss
jp33 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 il va falloir repasser en X2 4981 modifié par tes soins avec Xtools pour virer le flubber, voir le X Microsoft ....
fabulus Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 dommage de degrader le bios! je pensai faire plutot l'inverse surtout qu'il se peut que je me retrouve avec des incompatibiliter avec certain programme, enfin merci pour l'info. luss
jp33 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 au contraire, le 4983 est une bouze .... et au-dessus, c'est du 512k ....
fabulus Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 tien bizzard ! generalement plus c ressant mieux c'est enfin je vais me lancer ds la config de bios. luss
jp33 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 (modifié) tien bizzard ! generalement plus c ressant mieux c'est Il y a de plus en plus d'exeption, surtout avec les bios de puces. D'ailleurs,c'est avec des raisonnements pareils que l'on se retrouve avec une puce sur sa console plutôt qu'un exploit .... . Modifié le 8 août 2006 par jp33
fabulus Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 a l'epoque ou j'ai aquis ma box je croi que le seul moyen de se servir completement de la machine etait de passer par une puce, m'a machine est une des premiere serie!
jp33 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 ce n'est pas une raison pour continuer dans l'erreur .... Bon, sinon, le 4983 c'est juste le 4981 non modifiable (à quelques broutilles près ....), c'est pour ça qu'il faut passer par lui pour pouvoir faire ce que tu veux ....
Messages recommandés