Invité davidarius Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 (modifié) comprends pas ms dash se lance plus ? evox me marque loading puis rien mauvais bios ? comment le retrouvé ? tous fonctionne pourtant bien :lol: sur mon 120 giga que je viens d'installer xbox modifié avec 007 ! Modifié le 21 décembre 2003 par davidarius
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Slt, ton message date, et peut etre as tu déja résolu ton prob. Si ce n'était pas le cas, poste nous une liste du contenu de ton c:\ ainsi que ton evox.ini et on regardera ce qu'il ne va pas ! Bye.
gaoul Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 si tu a boxplorer lance le avec evox apres va sur c: et selectionne msdash.xbe il devrait alors se lancer .
Invité davidarius Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 oui ça date j'ai réussi à corrigé le prbl ! Merci quand même c'est le seul prbl que j'ai eu après l'installation de mon 120 giga ! pas mal pour un débutant avec tous vos tutaux c'est la 1er fois que je touche à evox et la modfi du ddur
Messages recommandés