Drazz Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Hello, Je remarque que les jeux récents ne fonctionnent pas sur le passkey1. Quelqu'un reproduit-il ce problème ? Pour info je fais tourner les backup de mes jeux sur un G6. Est-il temps de le passer en passkey 2 ? Ou rien à voir (ma console étant une 1ere génération de DS) Thx de vos reply!
pesos Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Badablek Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) Hello, Je remarque que les jeux récents ne fonctionnent pas sur le passkey1. Quelqu'un reproduit-il ce problème ? Pour info je fais tourner les backup de mes jeux sur un G6. Est-il temps de le passer en passkey 2 ? Ou rien à voir (ma console étant une 1ere génération de DS) Thx de vos reply! Yop, je crois que tu t'emmêles un peu les pinceaux là......le passkey ne fait QUE booter la carte G6 en mode DS, point barre, le reste c'est le G6 qui fait que tel ou tel jeu marche ou pas.... Si j'ai bien compris, tu parles bien des BACKUPS qui ne marchent pas.....pas des cartouches originales qui ne peuvent pas booter dans le passkey (sachant que ca serait bizarre vu que le passkey est totalement transparent quand tu utilises un jeu original).....Si c'est bien ça, il faut tout simplement mettre à jour le firmware du G6 et le Manager pour résoudre tous tes problèmes.... Bye ps : et puis dans tous les cas, tu as le choix de flasher ta console...si c'est une Fat avec vieux firmware, elle ne doit plus vraiment être sous garantie, et ton vieux passkey se fera une joie de booter en mode DS pour lancer le flashme... Modifié le 7 août 2006 par Badablek
Drazz Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Posté(e) le 12 août 2006 Ok merci dude ! Peux-tu me dire ou trouver la mise à jour firmware du G6 et le Manager stp ? Merci,
Badablek Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Ok merci dude ! Peux-tu me dire ou trouver la mise à jour firmware du G6 et le Manager stp ? Merci, A tout hasard...sur le site officiel http://www.g6flash.com/ tout simplement bye
Drazz Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Posté(e) le 13 août 2006 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Thx !
Messages recommandés