Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis désolé de faire un topic pour ca masisca m'inquiete beacoup:j'ai graver mon jeux ps2 sur un cd-rom(car il fait moins de 700 mo) :le jeu fonctionne,le seul probleme c'est que sans qu'il n'y ait de chargement intenpsetif ou quoi que ce soit d'autre ma ps2 emet un ronflement permanent(assez bruyant pour cacher le son quand il n'est pas trop fort)...comme cela ne me le faisait pas avec mes backup sur dvd cela m'inquiéte...et j'aimerai savoir si cela n'abime pas ma lentille?

je precise que j'ai une ps2 silver et la puce est une modbo v2.1...

merci d'avance

Posté(e)

Lu,

Je pencherais pour une mauvaise qualité du média, j'entends par là un mauvais équilibrage du cd ou le trou légèrement excentré, ce qui provoquerait ce genre de vibrations bruyantes et mauvaises pour le moteur d'entrainement du lecteur...

++

Posté(e)

le probleme c'es que j'ai graver sur du verbatim que ma console "avale" tres bien d'habitude en dvd...

Autre probleme je n'arrive plus a le graver sur dvd car alochol me met la vitesse sur 19X au minimum...

Posté(e)

Lu,

Teste avec un autre jeu gravé sur cd, je parierai que ça ne fera pas de bruit, j'ai ce problème avec un film sur ma Xbox...

Pour le souci de gravure, t'es sûr que ton graveur est bien reconnu par alcohol ??

++

Posté(e)

Pour le souci de gravure, t'es sûr que ton graveur est bien reconnu par alcohol ??

certain de chez certain je fait mes copie de jeu sur le dd avec alcohol et je grave avec alcohol donc il n

y a pas de probleme de ce coté la mais bon...toujours ce "bug" qui bloque la vitesse sur 19 X meme lorsque jinsere un dvd donc je ne comprend pas...