sethcohen Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour à tous, Je suis en train de souder la puce NME-360 pour lecteur Hitachi, je n'arrive pas à souder la plupart des fils à la sortie du circuit imprimé. Y a t'-il possibilité de se repiquer ailleur sur d'autres soudures, j'ai remarqué un nombre important de points de soudures sur et sous la carte. Merci pour toutes infos, je crois que la puce et le lecteur vont voler sous peu! lol
Xnico72 Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
TheTool Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 salut, c'est sur le chip sst ou direct sur le chip panasonic. je n'ai pas trouver de points alternatif lorsque j'ai dessouder le chip sst de mon lecteur hitachi, les pistes sont directes. je te conseille de garder ton lecteur sans y souder la puce, la plupart du temps, un echec a ete constaté. ++TheTool
adinsx Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) Non, désolé il n'y pas d'autre points ... Pour voir mon montage : MONTAGE @DINSX ,fais un clic droit sur les photos et enregistrer la cible sous . Bon courage ! @dinsx Modifié le 6 août 2006 par adinsx
sethcohen Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 J'ai du bon matériel pour souder, mais il n'y a pas moyen, les fils se déssoudent, en plus l'espace entre les fils est vraiment réduit c'est infaisable!
adinsx Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Fais nous des photos de ton matériel ... Pour voir Sinon, on est peut-être proches l'un de l'autre donc je peux te la monter .... @dinsx
sethcohen Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 Le problème vient de mon câble, il est pratiquement plus gros que les pistes, mais je n'en ai pas trouvé. Vous l'avez acheté où le votre? moi c'est du 5/10 rigide c'est le plus petit que j'ai trouvé!
TheTool Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Le problème vient de mon câble, il est pratiquement plus gros que les pistes, mais je n'en ai pas trouvé. Vous l'avez acheté où le votre? moi c'est du 5/10 rigide c'est le plus petit que j'ai trouvé! salut, pour monter mon multi firmware, j'ai utiliser du cables kynar, que j'ai acheter chez techworld, une fois toutes les soudures terminées, ca donnait l'apparance d'une nappe. voila pour l'info. ++TheTool
adinsx Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 C'est ce que j'utilise aussi , cependant je le trouve encore un peu trop gros pour les soudures à effectuer sur xbox 360. Je pensais à un truc, t'as utilisé de l'étain sethcohen ? @dinsx
sethcohen Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 C'est ce que j'utilise aussi , cependant je le trouve encore un peu trop gros pour les soudures à effectuer sur xbox 360. Je pensais à un truc, t'as utilisé de l'étain sethcohen ? @dinsx oui étain BMJ 5/10, je pense que c'est le câble qui ne va pas, trop gros!
Shaft Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 Slt, Juste une petite question concernant la NME 360, je voudrais savoir si elle peu faire le remplacement du firmware original........ @@@ +++++
C-KI Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 C'est ce que j'utilise aussi , cependant je le trouve encore un peu trop gros pour les soudures à effectuer sur xbox 360. Je pensais à un truc, t'as utilisé de l'étain sethcohen ? @dinsx oui étain BMJ 5/10, je pense que c'est le câble qui ne va pas, trop gros! uep je pensse aussi commande sur techworld sinon tu peu souder sur le sst on a mis la moitié des fils la ou c'est indiqué et le reste sur le sst mais la attention a pas souder les pattes entre elles sur le sst bonne chance et tiens nous au courant de l'evolution ++ oublies pas le potard Slt, Juste une petite question concernant la NME 360, je voudrais savoir si elle peu faire le remplacement du firmware original........ @@@ +++++ slt, la nme s'active quand tu met un backup elle flash a la volée quand tu insert un original elle se desactive et donc remet le firm d'origine voila @++
TheTool Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 salut, je pense avoir trouver le cable idéal , ce sont les cables qu'utilise apple dans les nappes d'ecran de leur ordis portable, ils sont encore plus fin que le kynar de techworld et beaucoup plus flexible ! je fait un test de soir, et je vous tien au jus. j'essayerai de mettre quelques photos pour la comparaison. ++TheTool
Messages recommandés